que pensez vs de cette pose ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alanda

Membre récent
voila elle a trois semaines de repousse, la repousse je la trouve tres propre mais je voudrais que vs jugiez la pose en elle même !
merki

Pièces jointes

• DSCF3253.jpg
    DSCF3253.jpg
    41.2 KB · Affichages: 284
  • DSCF3258.jpg
    DSCF3258.jpg
    37.4 KB · Affichages: 314
Re : que pensez vs de cette pose ??

Trois semaines de repousse ???

Alors soit la fille n'a pas les ongles qui poussent soit je bigle

Je dirais french trop large (ne respecte pas le 2/3-1/3) et pas de sourire
Trop plat, manque de matière et afinné les //
Et comme Laurie je ne vois pas la repousse, allez on la suspecte peut être sur le majeur .
Déco un peu épaisse a mon gout.

moi a 2 semaines je suis a l équivalent d une repousse de 4 semaines chez une personne 'normale'. enfin sinon la french est bien trop large le sourire trop discret, ca a l air plat et de legeres papattes

idem, j'ai une gros doute sur la pose de trois semaines, mais bon
french trop large
déco un peu trop grande en raport à la plaque
quand au manque de sourire, pour ma part cela ne me gène pas

bein en faite c la pose d'une amie( ns somme toutes les deux debutantes) elle se les fait faire par une amie en commun qui elle est pro et a son institut etant toute les trois la passion des ongles nous n avons pas le meme point de vue sur cette pose moi en effet je trouve la repousse plus que nikel , mais je trouve en gros comme je lui est dis la pose en elle même grossière alors voila vos commentaires vont tout faire car pour une pro qui a son institut je trouve que sa pose fait debutante .. cela est a bonne entente bien sur...lol

bein en faite c la pose d'une amie( ns somme toutes les deux debutantes) elle se les fait faire par une amie en commun qui elle est pro et a son institut etant toute les trois la passion des ongles nous n avons pas le meme point de vue sur cette pose moi en effet je trouve la repousse plus que nikel , mais je trouve en gros comme je lui est dis la pose en elle même grossière alors voila vos commentaires vont tout faire car pour une pro qui a son institut je trouve que sa pose fait debutante .. cela est a bonne entente bien sur...lol
c'est comme ça que l'on progresse:2-big-smile:

Un pro qui a son salon ?

Ben sincèrement je payerais pas très cher pour avoir ça sur les mains, mais bon, si ça tient bien ça peut largement suffire au commun des mortels.

French épaisse, forme pas définie, mauvaise gestion du 2/3 1/3, pas de matière là ou il faudrait, déco grossière, bulles dans construction

Pour la repousse de 3 semaines je continue de rester très très septique... C'est quasi impossible, on ne voit pas le bord libre de l'ongle sous la french (A moins qu'elle l'ai posé contre les cutis au tout début lol, vu qu'elle est déjà bien haute cette french). Allez, je dirais une petite semaine de repousse sur le majeur parce que je suis gentille hihihi. A t-elle réparé les autres ? Car le gel est bien posé contre les cutis

je ne suis pas pro mais mon avis:
Pas de bombé
Trop de french
Sourire trop droit
Et perso au bout de 1 semaine la repousse sur moi ce voit pas mal, donc séptique aussi sur la date de la dernière pose!
Sinon c est propre

rien a rajouter , j ai juste l impression de .....halluciner ;)
laurie a tout dit ...

laurie je vient de regarder ta galerie, et bien serieu : TU TOUCHE!!!! ton travail est magnifique et m'

et m'a l'air trés minusieu!!! chapeau

Rien a rajouter les filles on tout dit! Je pense exatement la meme chose!!!

J'ai l'impression que cette photo a ete prise direct apres la pose, les cuti sont encore un peu rouge et si on regarde bien sur les coté on apercois encore un peu de blanc ...
Pour les defauts j'ai rien a y rajouté tout a ete dit bisous

euh... moi aussi à 3 semaines j'suis dans le même cas que la fille sur la photo! si! si! c'est vrai!! ^^bon aussi parce que mes cutis on poussé! quand je les repousse je dois être à 3mm et encore! mes ongles poussent vraiment pas vite! alors que ma soeur au bout de 3 semaines c'est catastrophique!! lol

bein si si je vs assure sa fai trois semaines, c une ancienne rongeuse
en tout cas merki les filles

La meme impression que les filles !
Temps de repousse casi impossible ... papatte, french irréguliere & trop large ; manque de bombé!

laurie83 j ai ausi jeter un coup d oeil a ta galerie et je tiens tout d abord te feliciter et je voudrais aussi savoir quel est le bleu de ta deco hawai il est tout simplement splendide
merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour