que pensez vs de cette pose ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vs de cette pose ??

laurie83 j ai ausi jeter un coup d oeil a ta galerie et je tiens tout d abord te feliciter et je voudrais aussi savoir quel est le bleu de ta deco hawai il est tout simplement splendide
merci d avance

C'est du Vitrail Pébéo, le turquoise ^^

Je viens de le réutiliser pour ma dernière pose, au soleil il devient vraiment sublime

Par ici ==>

bonjour,

si repousse de 3 semaine, a quel niveau étaient la déco et la french!!!!!!!!!!

ca la french est déjà trop haute!!! et la déco, meme débutante en déco je ne fais pas des traits comme cela!!!!

on dirait des traits que faits ma fille de 8 ans...

et elle est pro avec un salon!!!!!

grandiose!!!!

Pour moi aussi il y a un doute sur la date de pose sur moi en même pas 1 semaine il y a une repousse plus importante que ça!!!
Et pour avoir fait les même genre de poses à mes débuts je peux que confirmer ce que disent les filles. Avec de l'entrainement on s'améliore la preuve j'y suis arrivé lol mais je doute du professionnalisme de cette esthéticienne

3 semaines de repousse oO
Par contre la pose est pas belle

bon je tiens a m excuser g vu ma copine hier et du cou on c mal compris en fait quand elle m a enviyer la photo elle me disait que sa repousse etait bien nette alors du cou je me suis tromper c bien la photo du jour meme, bon de toute facon ct sur le pose en elle même ke je voulais avoir des avis, desolé les filles pitite erreur! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour