Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautyconcept
  • Date de début Date de début
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Oui j'aurais dû .

Mais bon sa ne change rien a la qualité de mon travail .

Les fautes vont autant repoussé les clients ?

Oui j'aurais dû .

Mais bon sa ne change rien a la qualité de mon travail .

Les fautes vont autant repoussé les clients ?

fais toujours relire à plusieurs personnes avant de lancer une impression ;)

en annulant apres tu repasse commande sur un produit modifié et sans fautes

Oui , mais la trop tard la commande a été expédié

Je ne vais pas mentir 'oui'

Je n'est jamais fait de grande études malgrés que je voulais .
Personne ne peut m'aider a part les forum

Tempii je les déposerais comme ça

Ce n'était vraiment pas le but je t'assure que je voulais que ce soit impec avant que tu ne lances l'impression.
C'est vrai que l'idéal aurait été qu'on le voit pour te dire avant que tu ne valides.
Au passage les études ne font pas la qualité de la personne.

Bref, moi je te dis tout ça pas pour te foutre les boules juste pour etre sincère. Des flyers avec une mise en page moyenne ou des fautes, j'en ai tous les jours dans ma boite aux lettres....je ne les garde pas, pour moi c'est directement associé a du travail amateur...et je pense que je ne suis pas la seule.

Je ne doute pas de la qualité de ton trvail donc le bouche à oreille fonctionnera ne t'en fais pas...quelques fly ne vont pas te griller non plus.

Ne vous inquiettez pas je ne suis pas entrain de pleuré ^^ (lol)

Mais il y as beaucoup de retour avec des fly ?

Moi je te répondrais que le taux de retour sur des flyers est de l'ordre de 0,5% . C'est pas le meilleur moyen de communication, j'en ai fait les frais. J'ai pourtant investit pour avoir de beaux flyers qui donnent envie mais non ça ne marche pas.
Bon c'est sur je suis plus cher que toi 50€ la pose et 45€ le remplissage...

D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour faire venir les clients je suis preneuse parce que c'est dur dur!!!

Kiss

Bonsoir léna44
Je te remercie .
Je me met au prix de la concurrence malheureusement et encore je suis hors de prix par apport a eux !

Ici dans le pas de calais on as une pose d'ongle a 12€ et encore la PO ce déplace a domicile je nest jamais vue sa !

Je gagne impeu d'argent avec ce genre de tarifs je verrez pas le suite je suis a mon compte depuis 3 mois seulement

clair's
merci pour ta réponce .

Je cherche aussi a attiré la clientéle donc je ne peut pas t'aider

*Facebook
*S'associer a des animations (exemple: défilé de miss ceci celà)
*Une pose gratuite aux commerçantes de ton secteur....on regarde toujours les mains de la caissiere, de la boulangère etc...

Après le bouche à oreille fait son taf

Ahh oui , je dis oui ^^

Tu es d'éxèlente idées , enfin bon comment je fait ? (lol)

Je propose comme sa a la caissière direct ?

(jsui chiante)

Bah oui! La franchise ça marche. Tu lui dis que tu te lances et que voilà blablablabla....
Soit elle va te dire "oui" super contente soit elle va te dire non c'est pas mon truc mais laissez moi vos coordonnées je connais des gens que ça interesse....c'est quasi toujours comme ça.
Tu y vas armée de ton plus beau sourire et eventuellemnt de quelques photos de ce que tu fais pour pouvoir montrer rapidement

Tu es une fille génial non ?

Merci beaucoup

Oui c'est exactement ça GE-NIALE !!! lol

De rien, bisous bon courage

toujours aller donner tes flyers tes mains très bien faites. quand tu leur dis c'est pour les ongles, direct elles regardent tes mains !!! moi au debut,

j'ai offert une pose aux patronnes des endroits qui gardaient bien mes flyers et les jetaient pas. je leur disait : "envoyez moi 4 ou 5 clientes avec une carte tamponnée de chez voius et je vous offre une pose". aucune ne me l'a reclamée ensuite, mais elles ont apprécié le geste et n'ont pas jeté mes flyers, et les rangeaient sur le dessus des autres.

Super !

Mais les commerçant jettent les fly ? roooo

Bonsoir léna44
Je te remercie .
Je me met au prix de la concurrence malheureusement et encore je suis hors de prix par apport a eux !

Ici dans le pas de calais on as une pose d'ongle a 12€ et encore la PO ce déplace a domicile je nest jamais vue sa !

Je gagne impeu d'argent avec ce genre de tarifs je verrez pas le suite je suis a mon compte depuis 3 mois seulement

ah oui!!!!! :w00t1: peu cher payé dans le pas de calais....
Tu me fais rire avec tes fautes d'orthographe....

Retour