que penssez vous des produits pbi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début
Re : que penssez vous des produits pbi

Moi j'entends que du bien de ces produits !

bonjour
Moi je m'en suis servie a l'école et ils sont super . J'ai commandé le kit exam des que je l'ai je vous le dirai mais a priorie c'est le meme qu'en cours donc super

merci les filles il coute combien le kit examen ? Oui tu poura me dire si il est bien quand tu l'aura testé . En tous cas ils ont l'air bien c produits

Je sais plus le prix ect je crois 49 EURO mais il faut rajouté le gel moussant si tu tombe sur une peaux grasse a l'exam.

merci beaucoup yanissa jatend de tes nouvelle pour savoir si ils sont bien

Coucou titia,
j'en ai un pas loin de chez moi et je prend beaucoup beaucoup de produit chez eux, je trouve que c'est de très bon produit et niveaux prix ils sont pas plus cher que les autres.j'ai le kit examen aussi et il est très bien, ce qui est bien c'est que ta la fiche des produits avec a l'interieur et c'est obligatoire le jour de l'exam.
voila j'espere t'avoir aidé :)

coucou les filles, si l'une d'entre vous commande pouvez vous me tenir au courant, il me faut un gommage, il me manque juste ça et comme c'est assez chez la livraison pour un article je prefere la faire re-expedier par quelqu'un.

dey dey tu en as de la chance d'en avoir un pas loin de chez toi !!

slt les filles, moi aussi je commande souvent à pbi, on travaille qu'avec eux à mon école, et j'ai commandé leur cire, produits, kit examen, maquillage, vernis, et c'est très bien, surtout que leurs prix sont bas.

Pour le kit examen, tu dois rajouter la crème de jour, contour des yeux, le gel ionisable, la lotion post et pré épilation, huile épilation, talc et c'est tout je crois.

Car c'est pas dans le kit tout cela.

Mais je n'ai vraiment aucun reproche à faire à pbi, que du bonheur, la livraison est rapide. Dommage que les frais de port sont assez cher, mais chez tous les grossiste c'est pareil.

bonjour à toutes.Je suis prof d'esthétique et ce sont les produits PBI que l'on utilise dans notre centre.Ce sont des produits très bien et surtout pas cher pour l'exam
Ne pas hésiter

Coucou ce sont de bons produit! on travail souvent avec en école ou en formations. ils sont simple a travailler et ont un bon rapport qualité prix.

coucou les filles, si l'une d'entre vous commande pouvez vous me tenir au courant, il me faut un gommage, il me manque juste ça et comme c'est assez chez la livraison pour un article je prefere la faire re-expedier par quelqu'un.

dey dey tu en as de la chance d'en avoir un pas loin de chez toi !!

Coucou Cilia,

je vais bientot faire un saut au pbi de mon coin, donc si tu cherches toujours quelqu'un pour avoir le gommage, je suis là :)

oui je cherche toujours gloria.

je vais allez voir cette semaine pour en trouver un petit pot chez un fournisseur, mais je vais quand même prendre un gros pot chez pbi, j'espére juste que j'en trouverai un et un bien chez le fournisseur.

merci !

Hello,

J'ai aussi le kit exam et un kit maquillage.
Question maquillage, c'est bien, de belles couleurs au niveau des fards qui tiennent bien.
Le seul truc qui pêche un peu ce sont les pinceaux synthétiques pas top pour les estompes.
Le pinceau langue de chat masque fait aussi énormément de traces.
Au niveau des produits, c un bon rapport qualité prix en effet. Par contre, leur crème de jour neutre a provoqué bcp de réactions chez certaines filles et je la supporte difficilement aussi ....

Coucou Cilia,

je vais bientot faire un saut au pbi de mon coin, donc si tu cherches toujours quelqu'un pour avoir le gommage, je suis là :)
Bjr, est ce qu'on peut vous commander des produits et nous les envoyé en colissimo car les frais d'envoi st très cher...
et on vous règle par paypal ou chèque ... ??
Merci de votre réponse

Retour