que pensseze vous

Re : que pensseze vous

Alors moi j'utilise les capsules anacaps de chez ducray, vous avez ca en parapharmacie en fait moi je l'ai pris pour fortifier et faire pousser mes cheveux plus vite, j'ai vu qu'ils étaient plus fort mais vraiment, d'habitude quand je me lave les cheveux j'en ai toujours dans les doigts... Mais la plus rien ils sont vraiment plus fort! Parce que la levure de bière c'est pour les faire pousser plus vite je pense! Après ca peut etre que forté pharma c'est bien mais j'ai jamais testé!

depuis vendredi j ai acheter forté phrma 26.presque 27 euros , et toi ton produit anacps couterai pas presque 50 euros ? CE SONT PAS DE AMPOULE ? je vous dirait quoi bientot in challah car c'est un traitement de 2 gellule par jour pândants 3 mois car un mois offert heureusement car cé déja cher pffff

coucou les filles moi j ai le mm problème mais je veux qu ils pussent plus vite car ils sont du mal a pousser c'est en épaisseur grrr avez vous un conseil merci

depuis vendredi j ai acheter forté phrma 26.presque 27 euros , et toi ton produit anacps couterai pas presque 50 euros ? CE SONT PAS DE AMPOULE ? je vous dirait quoi bientot in challah car c'est un traitement de 2 gellule par jour pândants 3 mois car un mois offert heureusement car cé déja cher pffff

Alors non anacaps c'est vrai que c'est peut etre un peu plus cher que toi, c'est 20€ pour un mois de traitement, ce ne sont pas des ampoules c'est des gelulles. Et oué c'est toujours bien cher c'est truc la!!!! Malheureusement!

coucou les filles moi j ai le mm problème mais je veux qu ils pussent plus vite car ils sont du mal a pousser c'est en épaisseur grrr avez vous un conseil merci

Alors moi j'ai suivi un programme pousse de cheveux, lol. J'ai donc pris les gelulles anacaps de chez Ducray, ensuite shampoing qui active la pousse des cheveux de chez Claude Bell et de la levure de bière et voila le résultat en 2 mois

Pièces jointes

• 100_1264.jpg
    100_1264.jpg
    35 KB · Affichages: 65
  • 100_1399.jpg
    100_1399.jpg
    19.9 KB · Affichages: 77

sur internet, sur le site de claude bell, j'ai pris shampoing et baume, j'en ai eu pour 50€ pour 2 mois, en sachant que ca me dure bien plus de 2 mois j'ai du ouvrir mon derniers shampoing y'a 1 semaine, donc j'en ai fasse pour 4 mois de "cure"

Je ne pense pas ca doit faire 2ans bientot que j'ai les cheveux court alors oui ils poussaient forcement mais pas autant ca c'est sur!!!

c'est a partir de quel age car ma fille a beaucoup de mal avec ses cheveux il pousse trééééééééééééés lentement et son fiiiiinnnnnn elle a 13 ans bientot ( et oui j ai eu mes enfants jeune ja sait lolll j ai que 31 pige mdr)brefff je m egare toujours c'est normal chez moi lolll

Salut les filles,

pour ta fille je ne sais pas si il y a un age minimum ou pas. Normalement c'est censé être des vitamines non? Demande peut-être à un un médecin ou à la pharmacie (dans les parapharmacies je trouve que parfois les vendeuses disent tout et son contraire). Mais si ça ne la gêne pas beaucoup elle devrait peut-être éviter.

Sinon,une fois j'ai lu je crois l'interview d'un coiffeur qui disait que les femmes qui prenaient des accélérateurs de pousse avaient plus tendance à faire de la "calvitie" tot vu qu'elles avaient accéléré le cycle de pousse normal de leur cheveux. Pensez vous que cela soit vrai, ou en avez vous déjà entendu parler?

En fait, j'ai l'impression parfois que sur le haut de mon crane mes cheveux sont moins épais et fournis que sur le reste. Du coup, j'ai toujours pris des fortifiants (type oenobiol), je n'ai jamais pris d'accérateur.

c'est a partir de quel age car ma fille a beaucoup de mal avec ses cheveux il pousse trééééééééééééés lentement et son fiiiiinnnnnn elle a 13 ans bientot ( et oui j ai eu mes enfants jeune ja sait lolll j ai que 31 pige mdr)brefff je m egare toujours c'est normal chez moi lolll

C'est bien d'avoir des enfants jeunes enfin je trouve!!!! Moi j'en voulais avant mes 22ans et j'en ai 25 je suis un peu en retard, mdr!!! Je ne pense pas qu'il y ai un age particulier pour ce qui est des shampoing en revanche pour tout ce qui est cachets ou quoi je n'en ai aucune idée, c'est peut etre pas conseiller a 13ans.

C'est bien d'avoir des enfants jeunes enfin je trouve!!!! Moi j'en voulais avant mes 22ans et j'en ai 25 je suis un peu en retard, mdr!!! Je ne pense pas qu'il y ai un age particulier pour ce qui est des shampoing en revanche pour tout ce qui est cachets ou quoi je n'en ai aucune idée, c'est peut etre pas conseiller a 13ans.

Moi aussi j'en ai 25 lol personnellement je n'ai pas l'impression d'être en retard mais c'est plutot les remarques d'autre personnes etc, ms bon tu dois peut-être connaitre ça aussi

non forté pharma cé pas pour la pousse plus rapide c'est pour reparer en faite je vai donc peut etre evité pour ma fille je sait que forté pharma y a un age

a voir avec le doc en faite cé le mieux

Salut les filles,

pour ta fille je ne sais pas si il y a un age minimum ou pas. Normalement c'est censé être des vitamines non? Demande peut-être à un un médecin ou à la pharmacie (dans les parapharmacies je trouve que parfois les vendeuses disent tout et son contraire). Mais si ça ne la gêne pas beaucoup elle devrait peut-être éviter.

Sinon,une fois j'ai lu je crois l'interview d'un coiffeur qui disait que les femmes qui prenaient des accélérateurs de pousse avaient plus tendance à faire de la "calvitie" tot vu qu'elles avaient accéléré le cycle de pousse normal de leur cheveux. Pensez vous que cela soit vrai, ou en avez vous déjà entendu parler?

En fait, j'ai l'impression parfois que sur le haut de mon crane mes cheveux sont moins épais et fournis que sur le reste. Du coup, j'ai toujours pris des fortifiants (type oenobiol), je n'ai jamais pris d'accérateur.

Alors ca j'en ai aucune idée moi c'est juste le temps que mes cheveux soient assez long pour que je puisse mettre des extensions, mais tu sais je prends des anacaps qui sont justement contre la chute des cheveux, et ca stimule la pousse donc je ne pense pas que ca soit mauvais pour les cheveux, après ca dépend de ce que tu prends. Mais c'est sur que si ca provoque une calvicie j'arrete demain, lol.

Moi aussi j'en ai 25 lol personnellement je n'ai pas l'impression d'être en retard mais c'est plutot les remarques d'autre personnes etc, ms bon tu dois peut-être connaitre ça aussi

Non j'ai pas l'impression non plus mais dans mon idéal j'en voulais un avant 22ans mais maintenant je me dis que j'ai le temps! Et ca va personne ne me fais de remarque pour le moment! En meme temps chacun fais ce qu'il veut tant que l'enfant est heureux que les parents ai 18 ou 35ans ca n'a pas d'importance.

Retour