lecorchervif
passionnée
Re : que pensseze vous
depuis vendredi j ai acheter forté phrma 26.presque 27 euros , et toi ton produit anacps couterai pas presque 50 euros ? CE SONT PAS DE AMPOULE ? je vous dirait quoi bientot in challah car c'est un traitement de 2 gellule par jour pândants 3 mois car un mois offert heureusement car cé déja cher pffff
Alors moi j'utilise les capsules anacaps de chez ducray, vous avez ca en parapharmacie en fait moi je l'ai pris pour fortifier et faire pousser mes cheveux plus vite, j'ai vu qu'ils étaient plus fort mais vraiment, d'habitude quand je me lave les cheveux j'en ai toujours dans les doigts... Mais la plus rien ils sont vraiment plus fort! Parce que la levure de bière c'est pour les faire pousser plus vite je pense! Après ca peut etre que forté pharma c'est bien mais j'ai jamais testé!
depuis vendredi j ai acheter forté phrma 26.presque 27 euros , et toi ton produit anacps couterai pas presque 50 euros ? CE SONT PAS DE AMPOULE ? je vous dirait quoi bientot in challah car c'est un traitement de 2 gellule par jour pândants 3 mois car un mois offert heureusement car cé déja cher pffff