que pesez vous de ca?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début
Re : que pesez vous de ca?

Un piège à fric tout simplement, discours bien monté, étudié pour atteindre les personnes sensibles en période de doute, une petite faiblesse psychologique et HOP tu te retrouve à taper ton N° de Carte Bleue pour savoir ce qu'elle pourrait bien te dire. Il faut savoir que derrière ces mails se trouvent des personnes qui sont payées à répondre par des phrases types qui rassurent et qui promettent bonheur, richesse et tout le toutim.
Fais attention miss ne tombe pas dans le panneau

merci car c est vrai je suis dans une phase "doute" mais j ai préféré prendre vos conseils avant, car ils sont bien meilleurs et plus sures

merci ma belle:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

j'ai recu la meme chose. je te confirme arnaque et tu risques d'en recevoir d'autres de cette meme personne.

Vis ta vie au jour le jour,miss!!!
Notre avenir c'est nous même qui nous le construisont!
On est pas bien on se plaint,dans le futur ça sera pas mieux!
On est optimiste,on veut avançer,dans le futur ça ne sera deja pas pire mais tres certainement mieux!
Et au risque de choquer,ce n'est ni un Dieu a prier ni autre chose qui nous aidera!! Nous sommes les seuls acteurs de nos vies!!
Te fais donc pas avoir et je peut comprendre que quand on est seule c'est pas facile
biz

coucou,

laisse tomber ce site, c'est de l'arnaque, pompe à frics.

Je me suis inscrite une fois, et depuis je suis harcelée par des mails qui me prévoient des choses merveilleuses, mais bien sur pour savoir, il faut payer...

Ca se voit en plus que c'est un mail identique envoyer a tout le monde.

Laisse tomber ce site:thumbdown:

a bientot.

Grosse arnaque.

Toute personne qui est dans un moment difficile de sa vie se retrouvera dans ce message.

C'est un message type, envoyé à pleins de personne, elle change uniquement le prénom c'est tout.

Ne jamais se fier et répondre à ce genre de chose.

Car lorsqu'ils parlent de FORTUNE, c'est de la leur qu'ils parlent.

le site de voyance isabella c'est de la grosse arnaque !!!! c'est le meme message pour tout le monde sauf qu'il mettent ton nom et ya plein d'autres site comme ca faut faire attention !!!!
bses miss

arnaque je recois regulierement des message identique au tiens si je l'ecoutez cette c... je paye et elle me donne la clef de tout mes problemes....pffff c'est que si tu est dans une periode de grande faiblesse bah tu fais avoir en beauté pour parler poliment... ISABELLA a éviter serieusement.

Retour