Que prendre pour l'acryl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello, après avoir testé la résine onglerie.be et après l'avoir revendue car je ne parvenais pas à faire ce que j'en voulais, j'ai bien envie de refaire un essai avec de la résine de chez NED ! Quelqu'un peut me conseiller et me dire quel produit je dois commander ? Merci d'avance !

Re : Que prendre pour l'acryl

Coucou!! Je n'ai pas testé toute leur gamme mais le monomer oderless est bien parce que la résine ne séche pas trop vite, la pink (celle en pot de 30grs) est très bien aussi je n'ai pas de décollements avec!
Pour la cover ils en ont pas, moi j'utilise soit la kodi soit l'onglerie.be et la french je n'ai pas testé!
Bisous!

Coucou!! Je n'ai pas testé toute leur gamme mais le monomer oderless est bien parce que la résine ne séche pas trop vite, la pink (celle en pot de 30grs) est très bien aussi je n'ai pas de décollements avec!
Pour la cover ils en ont pas, moi j'utilise soit la kodi soit l'onglerie.be et la french je n'ai pas testé!
Bisous!

Merciiii ptitemel :dcool:

C'est celui que j'ai. De mon avis de débutante il est plutot bien. Par contre le pinceaux n'est pas top du tout il perd ses poils après quelques poses... Et la résine rose donne un rendu très transparent; obligé de rajouter du blush rose et un peu de résine blanche pour en faire une cover.

Hello, après avoir testé la résine onglerie.be et après l'avoir revendue car je ne parvenais pas à faire ce que j'en voulais, j'ai bien envie de refaire un essai avec de la résine de chez NED ! Quelqu'un peut me conseiller et me dire quel produit je dois commander ? Merci d'avance !

Coucou Isa,

On a un kit résine Naility à 29,90 € + fdp qui permet de tester les produits

Liquide monomer sans usage de primer !
séchage modéré !
les couleurs pour la french ( perfect pink / clear / french white )
en option les 2 couvrants ( 1 peau clair et 1 peau mate )
1 pinceau poil de martre manche alu
20 chablons

boutique ici :

ou mp / histoiredongles@free.fr

Bizz
Karine

C'est celui que j'ai. De mon avis de débutante il est plutot bien. Par contre le pinceaux n'est pas top du tout il perd ses poils après quelques poses... Et la résine rose donne un rendu très transparent; obligé de rajouter du blush rose et un peu de résine blanche pour en faire une cover.

Merci Liua :-)

Coucou Isa,

On a un kit résine Naility à 29,90 € + fdp qui permet de tester les produits

Liquide monomer sans usage de primer !
séchage modéré !
les couleurs pour la french ( perfect pink / clear / french white )
en option les 2 couvrants ( 1 peau clair et 1 peau mate )
1 pinceau poil de martre manche alu
20 chablons

boutique ici :

ou mp / histoiredongles@free.fr

Bizz
Karine

Merci Karine ! Je vais jeter un oeil :-)
Dis quand tu dis en option, cela veut dire qu'il n'est pas compris dans les 29,90 euros ?

Merci Liua :-)

Merci Karine ! Je vais jeter un oeil :-)
Dis quand tu dis en option, cela veut dire qu'il n'est pas compris dans les 29,90 euros ?

on a le cold cover ( peau claire ) en 8g à 3.50 €
et le warm cover ( peau mate ) en 8g à 3.50 €
on peut faire un kit avec le warm ou le cover à 32,90 € + fdp

on a le cold cover ( peau claire ) en 8g à 3.50 €
et le warm cover ( peau mate ) en 8g à 3.50 €
on peut faire un kit avec le warm ou le cover à 32,90 € + fdp

Ok merci pour l'info Karine ! Je te ferais un ptit MP quand j'aurais pris ma décision :-)
Bisous !

Super !!! Très jolies poses en passant :-)
La cover tu préfère laquelle ? Et le pinceau il est bon ou pas car j'ai vu que tu as eu quelques soucis avec...
la cold sur moi
et la warm sur ma copine, je pense qu'il faut avoir les 2
pour le pinceau effectivement, j'ai eu des soucis, je viens de m'acheter le ezflow oval 508, je vais garder l'autre pour l'utiliser pour les vitrails,...

la cold sur moi
et la warm sur ma copine, je pense qu'il faut avoir les 2
pour le pinceau effectivement, j'ai eu des soucis, je viens de m'acheter le ezflow oval 508, je vais garder l'autre pour l'utiliser pour les vitrails,...

Ok merci beaucoup ! Bisous !

Retour