que prenez vous comme sac pour travailler

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila tt est ds le titre

suis curieuse lol et en meme temps ça me donnera une idée pour trouver le mien

allez a vos appareil numerique lolll

Re : que prenez vous comme sac pour travailler

Alors moi, mon appareil est chez mon chéri, alors voilà j'ai chercher sur le net après une photo...

C'est un sac assez petit que je ne prends que pour le boulot... ou j'y range mon haulster avec mes ciseaux et peignes et ou je mets mon gsm evidemment, porte monnaie, clé, chic, maquillage... Voilà perso, je mange et je bois chez ma patronne, vu que sa maison est à l'arrière donc voilà ca me fais un gros gain de place dans mon sac...

Des fois je prends aussi le deuxieme... mais c'est plus rare, disons que quand j'ai d autre choses a prendre en plus je prend le plus grand... Ou si j ai une petite courses a aller faire... car il est juste un PEU plus grand, car a cause de la "ansse" je perds assez bein de place... :)

Bises

Pièces jointes

• TD133_1.jpg
    TD133_1.jpg
    20.5 KB · Affichages: 157
  • TD118_1.jpg
    TD118_1.jpg
    18.3 KB · Affichages: 147

moi mon sac à mains vient du leclerc du coin, donc je mets pas la photo lol!!

je suis pas marque mais pas du tout

bizzz

Alors moi, mon appareil est chez mon chéri, alors voilà j'ai chercher sur le net après une photo...

C'est un sac assez petit que je ne prends que pour le boulot... ou j'y range mon haulster avec mes ciseaux et peignes et ou je mets mon gsm evidemment, porte monnaie, clé, chic, maquillage... Voilà perso, je mange et je bois chez ma patronne, vu que sa maison est à l'arrière donc voilà ca me fais un gros gain de place dans mon sac...

Des fois je prends aussi le deuxieme... mais c'est plus rare, disons que quand j'ai d autre choses a prendre en plus je prend le plus grand... Ou si j ai une petite courses a aller faire... car il est juste un PEU plus grand, car a cause de la "ansse" je perds assez bein de place... :)

Bises

superbe mais ce sera trop petit pour moi lol
surtout si je dois mettre chaussure(on sait jamais,j'ai vite mal au pieds)
et mon diner,mais le model est bien!

moi mon sac à mains vient du leclerc du coin, donc je mets pas la photo lol!!

je suis pas marque mais pas du tout

bizzz

moi non plus j'ai juste un esprit et encore soldé a moitié prix

Idem !!! le mien vient de hema!!!!!!!!

jamais fais attention au sac chez hema

un ptit sac (rose, bien sur) lulu castagnette que j'avais eu avec des baskets... je mets une ou 2 paire de chaussures (car je vais bosser a pieds) mon parapluie.... en plus de mon sac a main :)
desole, pas de photo :)

un ptit sac (rose, bien sur) lulu castagnette que j'avais eu avec des baskets... je mets une ou 2 paire de chaussures (car je vais bosser a pieds) mon parapluie.... en plus de mon sac a main :)
desole, pas de photo :)

:ranting3::ranting3::ranting3: photos misss :laughing1:

j'ai ke des petits sac tres petit juste assez pour mettre parfums,portefeuille,gsm,cles

bon moi je bosse pas mais pour sortir c'est 1 tout petit sac (car si je prends grand je le rempli de connerie) acheté 3€ sur un marché !
ce qui me permets de changer très très souvent !
mais bon celui la sa fait 3 mois que je le traine et pas une seule trace d'usure pourtant je le soigne pas (loin de la) comme quoi pas besoin de mettre beaucoup pour avoir du solide

bon moi je bosse pas mais pour sortir c'est 1 tout petit sac (car si je prends grand je le rempli de connerie) acheté 3€ sur un marché !
ce qui me permets de changer très très souvent !
mais bon celui la sa fait 3 mois que je le traine et pas une seule trace d'usure pourtant je le soigne pas (loin de la) comme quoi pas besoin de mettre beaucoup pour avoir du solide

ça c'est sur,moi aussi tjrs au moins cher sauf si j'ai le coup de foudre mais jamais plus de 20-25€

ça c'est sur,moi aussi tjrs au moins cher sauf si j'ai le coup de foudre mais jamais plus de 20-25€

exactement et puis j'adore changer tout le temps comme les chaussures j'ai des tonnes de paires

exactement et puis j'adore changer tout le temps comme les chaussures j'ai des tonnes de paires

ça aussi c'etait mon point faible,mais le probleme c'est ke j'ai vite mal au pied

j'en ai plus acheté depuis mon dernier coup de foudre en mai j'avais fais un post en plus mdrrr

j'avais la meme paire en blanc et noir

blanche pas encore mise et noir 2-3 fois vu la pluie ke l'on a ici :ranting3:

j'ai acheté des nu pieds compensé le mois passé j'ai pu les mettre 1 fois et depuis il pleut !c'est rageant sa !
mais bon j'aime beaucoup les escrapins aussi mais sa fait mal au pied a force

Pareil Pour Moi, Des Sacs A Tout Petit Prix Histoire De Changer De Temps En Temps, Par Contre Il Est Assez Grand Et Tout Noir....j Y Mets Mon Porte Monnaie, Mon Porte Feuille, Mon Agenda Qui Est Assez Gros? Mes Cles Ou Il Y A Plus De Porte Cles Que De Cles, Mouchoirs,sylos,lingettes...bref Un Grand Fourre Tout
J Essai De Te Mettre Une Photo Demain

ah oui joli !!
par contre j'ai du mal avec les talons quand y'a rien qui tient l'arriere du pieds !
(va falloir faire un post a chaussures pour evité de pourrir celui a sacs)

Retour