Que proposez vous sur ce type d'ongles ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Voici les ongles d'une amie, comme vous le voyez la forme part un petit peu en papatte de canard :sad2:
Aauriez vous des photos de poses faites sur ce type d'ongles ou des conseils ??

Merci d'avance, je voudrai que sa pose soit au plus joli, essayer de lui embellir au mieux, sachant que j'utilise uniquement gel pas résine, merki :6-sunglasses:

Pièces jointes

• P110211_23.460001.JPG
    P110211_23.460001.JPG
    48 KB · Affichages: 259
  • P110211_23.470001.JPG
    P110211_23.470001.JPG
    56.1 KB · Affichages: 201
Re : Que proposez vous sur ce type d'ongles ?

rel ime la forme d'ongle et tu essaie les capsules avec petite encoche et si ca va pas chablon

Oui , je dirais aussi de relimer la forme , fair un rallongement ( pour affiner ) parce qu'on dirait qu'elle a une base très large , et pose au chablon.

faut surtout bien pincher. c'est le seul moyen d'affiner les ongles comme ça. donc soit t'as des capsules qui se pinchent, soit tu pose chablon. et mask indispensable,lol.......

red Maryse. integrale resine et deco resine dorée. - Tiphaine fait des ongles 06 65 77 37 52

regarde la pose french rouge "rouge maryse", la cliente a les memes ongles que ceux là.
je lui en avais faite une autre avant, plus longue ;là: bleu Maryse. integrale resine (chablons). - Tiphaine fait des ongles 06 65 77 37 52 le "bleu paryse".

la rouge j'ai peu pinché car courte, la bleu bien plus car plus long. c'est exactement la meme base, et le pouce juste bizarre.....

Super merci pour tous vos conseils, c'est vrai qu'un rallongement s'impose pour affiner les doigts mais dur dur de leur imposer un peu de longeur.
Je vais tenter et je vous redit quoi mais pas gagné elle veut faire sur ses ongles sans rallongement GRRR

tu peux lui faire un rallongement léger, pas obliger des faire 5cm de long, mais pense bien à limer les parallèles car si c'est pas fait comme il faut, elle aura encore plus l'effet papatte. je pense pas que ça soit insurmontable, mais perso j'oublierai les capsules, et chablons sans hésiter!! (je ne jure que par les chablons lol)

Super merci pour tous vos conseils, c'est vrai qu'un rallongement s'impose pour affiner les doigts mais dur dur de leur imposer un peu de longeur.
Je vais tenter et je vous redit quoi mais pas gagné elle veut faire sur ses ongles sans rallongement GRRR

regarde la pose rouge, c'est court et il y a une base de cover quand meme ....
ça devrait la rassurer

Retour