que puis-je dire !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : que puis-je dire !!

très beau travail
il faut de la patience
Merci:3-blink: je prendrais bien de la patience comme des vitamines moi, ainsi j'en manquerais pu lolll :twitcy:
Moi qui ne sais pas dessiner, je trouve cela vraiment magnifique eureka. Pour lesdéfis, je pense que tu peux coller les tips ensemble, j'en ai déjà vu il me semble, mais pas certaine lol
j'étais persuadé qu'il serait refuser lolllllll mais c'est bon a savoir pour les prochains:3-blink::54-flower: merci pour le :+1:


Merci a zouk et miss bubble pour votre :+1:
 
Re : que puis-je dire !!

Heureusement que tu n'as pas participé au défi Tigre et Leopard, tu m'aurais gagné sinon ;p loool
 
Re : que puis-je dire !!

Heureusement que tu n'as pas participé au défi Tigre et Leopard, tu m'aurais gagné sinon ;p loool

naaaa ton prix tu l'as gagné il te revenait, et il est super bien mérité, j'étais super contente que tu es décidé de participer... en plus tu remporte la premiere position :ragazza_rossa::yes: ca prouve que je sais encore voir le potentiel artistique:29-sunglasses-tongu
 
Retour
Haut