que puis je mettre comme descriptif

chris83

Super experte
bonjour
merci de deplacer se post s il ne convient pas
voila je vais faire une demo ( soiree a theme sur la prothesie dans un salon de coiffure qui fait bar le soir et dans un bar a juis de fruit ) il faut que je tourne une phrase mais je n y arrive pas
en faite il faut que je dise que je vais offrir un ongle en demo pendant la soiree deco ou sans pour qu elles puissent decouvrir se que je fait
j ai besoin d aide
merci

Re : que puis je mettre comme descriptif

aidez moi svp
il faut que je donne cette phrase avant la fin de la semaine pour pouvoir imprimer les flyers sa fait une semaine que je me creuse la tete et rien

Au Cours De La Soiree Une Pose Sur Un Doigt Vous Sera Offerte
Pour Vous Faire Decouvrir Mon Travail
Je Sais C Est Pas Terrible Mais A Toi De Broder Dessus Hihi
Bises Sandy
Dit Nous Comment Cela C Est Passee

oui le 21 nov c est dans salon de coiffure qui fait bar le soir l autre date ( salon de the et jus de fruit)n est pas encor fixer
je me languis lol

NON pourquoi tu dis sa j ai deja proposer cette phrase a la personne qui s occupe d

Parce Que Tu As Mis Lol

Lol Alors Je Me Suis Dit Que C Etait Rigolo Lol
Bises Ma Belle Et Bon Courage C Est Le Casse Tete Les Flyers Pas Lol Du Tout A Faire Hihi
Bises Sandy

oui tu as bien raison
c est pour cette phrase la que j ai mis lol lol "Je Sais C Est Pas Terrible Mais A Toi De Broder Dessus Hihi "

Vu Que Personnes N Osent Participer
Et Alors Les Filles Ont Vous Vois En Bas De La Page :p
C Est Tres Sympa Un Verre Un Ongle Tout A Fait L Esprit Soiree Entre Filles
Moi J Aime Bien

A Non Chris C Est Gratuit Mais C Est 1 Ongle C Est Justement Pour Permettre A Des Personnes Qui N Aurait Jamais Osee Tester !!
Si Tu Es Accaparee Sur Une Personne Ce N Est Pas Le But ?
Bises Sandy

non c est si elle passe leur souree a picoler au bout de 10 verres 10 ongles lol quoi que o bout de 10 verres elles veront plus se que je fait hihihhi

Non ce que je voulais dire c'était que pour toute consommation un ongle leur était offert, et a la limite tu précises en petit * 1 ongle par personne.

Ok Les Filles Je N Avais Pas Compris Le Delire

1 Verre = 1 Ongle
Oui C Est Sur Que Si Tu Tombes Sur Des Poch" Vos Mieux Preciser
Lol

lol
une petite question pourquoi les membre qui consulte certain post disparraisse hier il me semble quil y en avait une dixaine ce matin j etait la seule et maintenant 10

pourquoi ne pas mettre une démonstration de pose d'ongle avec tes coordonées sur les flyers et quand tu es sur place tu propose ta démo aux nanas en précisant qu'un doigt bien sur et améne tes vernis pour leurs proposer une simple pose de vernis avec déco! c'est rapide et pas cher!!!!!tiens nous au courant si c'est un bon impact publicité!

Retour