Que puis_je faire pour lui????lui couper les digts!!!lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Coucou,
voila je vous poste les doigts du frére de ma cliente il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose!!!

Et la franchement je ne sais quoi faire/
-1ERE:sur un homme
-2eme:"gros rongeur"+un doigt trés trés trés rongé!!!!!
Merci de me donner des petits conseils
a+

Pièces jointes

• DSC03594.jpg
    DSC03594.jpg
    48.1 KB · Affichages: 116
  • DSC03595.jpg
    DSC03595.jpg
    35 KB · Affichages: 131
Re : Que puis_je faire pour lui????lui couper les digts!!!lol

rien pour l instant attendre 15 jours sans rongée bien sur

et su realise une prolongation de plaque seulement pour un effet naturel
moi je le ferais

bes_nas l'avait fait je pense.. en rallongeant au chablon et en mettant un peu de mask et de construction mais sans finition.
bisous

roh... ça me rappelle une de mes modeles !!! autant dire que j'avais galéré car elle voulait surtout pas de résine, avec les boudins, c'était quasi impossible, en plus c'était ma 1ère vrai rongueuse ! autant dire que la pose gel n'a pas tenu :(
enfin, je sais que tu peux quand même faire résine avec rallongement de plaque, comme c'est un homme il voudra pas d'ongles longs (contrairement à ma modele) du coup plus de chance que ça tienne
certains toubibs des pieds (je sais plus comment on les appelle lol) font des poses résine sur ce type d'ongles

Salut

place un chablon et rallonge çà base,aucune finition pour que le résultat soit naturel sur les mains d'un homme.
Tu sais tu peux aussi ralongé çà base sans chablon,en fait tu vas appliqué de la résine sur son ongle naturel comme çi tu passés du vernis(c'est le meme mouvement)bien sur au préalable tu n'oublies pas de faire la préparation de ton ongle.Pas de finition et ni de bomber.

Salut

place un chablon et rallonge çà base,aucune finition pour que le résultat soit naturel sur les mains d'un homme.
Tu sais tu peux aussi ralongé çà base sans chablon,en fait tu vas appliqué de la résine sur son ongle naturel comme çi tu passés du vernis(c'est le meme mouvement)bien sur au préalable tu n'oublies pas de faire la préparation de ton ongle.Pas de finition et ni de bomber.

Merci a toutes,par contre puis je faire la meme chose avec du gel,car je ne travail que sa!!!!j'aurais la meme tenue???
Et combie je peux facturer cette prestations,sachant que je prend normalement 48€ pose compléte naturel et 58€ pose compléte sur ongles rongés naturel???
merci

Retour