que recherchez vous?,

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
afin de pouvoir contenter un maximum de filles je voudrais savoir se que vous recherchez comme couleur ou style pour les extensions a clips je penses surtout aux couleurs fantaisie!!! g de la demande en bleu,rose et vous ? bien evidemment les demandes que g c'est pour porter soit en bandeau,meches ou mettre juste en dessous allez dites moi tout ;)

Re : que recherchez vous?,

coucou! moi ce que je recherche, c'est plus de longueur, je te l'avais déjà demandé et malheureusement c'était pas possible, ça existe pourtant en longueur 70cm... mais pas dans la qualité de ce que toi tu proposes, les 50cm ne se voient pas trop sur moi... un jour peut-être
Bisous

Re : que recherchez vous?,

ok glamour violet je note ;) et de preference naturel ou synthetique autorisé lol enfin dakrylon ? ,le mois prochain je dois demarcher des fournisseurs dans l'optique de me mettre enfin a mon compte,fini le statut VDI lol ,je pourrais enfin voler de mes propres ailes sans plus rien devoir a personnes ;) et donc de prendre dejà des contact et monter dejà un projet avec ref produits etc donc je vais regarder se que je peux vous trouver,si il y en a d'autres n'hesitez pas

Retour