Que signifie exactement "allongement de la plaque" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath2128
  • Date de début Date de début

nath2128

Nouveau Membre
Voilà, il y a une question (sûrement stupide mais bon...) que je me pose...

Que signifie exactement "allongement de la plaque" ??? Est-ce en rapport avec une pose chablon ou bien avec la pose avec tips également ???

Merci pour vos éclaircissements...
:spinny:

Re : Petite question...

un rallongement de plaque c'est quand tu rallonge ton ongle grace a un gel de construction comme sa tu peux mieu travaillé sur ongle + long lol

Moi aussi j'ai une question s'il te plaît... Comment le rallongement tient-il ? Débutante ..... :8-confused:

salut a toutes
je viens de recevoir des capsule decorées louis vuitton et je voulais savoir comment les poser. faut il les limer entierement ou simplement la demarcation?
MERCI BIZ

salut a toutes
je viens de recevoir des capsule decorées louis vuitton et je voulais savoir comment les poser. faut il les limer entierement ou simplement la demarcation?
MERCI BIZ

salut,tu devrais poser ta question dans une nouvelle discussion,tu aurais plus de réponses. biz

Re : Que signifie exactement "allongement de la plaque" ?

Un allongement de la plaque est une technique qui te permet avec une résine opaque (pink masque) de camoufler des ongles très rongés et effectivement d allonger la base rose de l'ongle,en partant des cuticules jusqu'au bord libre. Tu peux donc faire une french fine même sur des ongles très rongés.

Retour