Que vendez vous à vos clientes ?

caro230286

Membre récent
Bonjour

j'aimerai savioir ce que vous vendez à vos clientes comme des brosse à ongles, des crèmes pour les mains bijoux ...etc... je cherche à vendre des petites choses à mes clientes pour augmenter mon panier ... et où achetez vous merci de vos réponses à bientôt

Moi rien je n'ai pas ma boutique mais la brosse à ongles c'est une bonne idée!! Crèmes aussi, ça dépend ce que tu as comme clientèle, mais ça c'est accessible à toutes

cc oui en effet tu pourrais vendre des limes, des huiles cuticules, des portes sac, des crèmes réparatrice (pour l hiver)
c est juste des idées je ne vends rien

ben chez ton fournisseurs . il doit avoir des limes un peu decorées et des huiles specialement prevues pour la revente ...
tu t'approvisionne chez qui ??
normalement ton fournissuer est ton 1er interlocuteur, celui qui repond a tes questions et a tes besoins. si c'est une mini boutique ou y a rien, ben faut aller ailleurs.

Je suis,-) et comment ça se passe niveau comptable? Besoin de faire des démarches auprès de la chambre de commerce ou pas? Car étant inscrite à la chambre de métier j'ai vu sur ma feuille du rsi qu'il yavait une partie pour la vente de produits

moi je me suis mise récemment a vendre des produits naturel a l'aloe vera et je suis surprise car ça marche trés bien je vends principalement pour le moment un sérum main et ongle et soin du visage.

Retour