Chère Fara, je suis tombée par hasard sur ton post à l'instant. Je n'ai lu que les premières pages, mais je suis triste pour toi de ce que tu vis, car peu de prothésistes ongulaires t'arrivent à la cheville, nous le savons toutes ici.
C'est la triste réalité: les clientes recherchent la rapidité, c'est de la folie... Je rencontre le même souci, elles hallucinent en voyant qu'une pose peut durer 2h ou plus chez moi.
Il faut limite s'excuser de soigner son travail, je n'en reviens pas.
Mais je pense que tu vas te faire une place royale, avec encore un peu de patience.
J'en suis même sure, tu as vu le travail que tu fais?!!
De toute façon ne demande pas si tu dois en arriver à faire les mêmes horreurs, je sais que, tout comme moi, tu serais incapable de bâcler ton travail car tu es passionnée.
Si ça peut te rassurer, j'ai une concurrente pas loin, qui fait des monstruosités, qui est menteuse, mauvaise langue, voleuse car non déclarée, fait des formations au black... ça me fait horreur! Je ne sais pas si elle a beaucoup de clientes, mais c'est dur de savoir que de telles personnes existent sur le marché.
Courage à toi, regarde ce que tu fais, et crois nous: tu vas cartonner!!!! Amitiés.