Que veulent vraiment nos clientes ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Que veulent vraiment nos clientes ???

voila comme promis la pose de ma collègue

alors sa c'est de la pelle a tarte et notre fara qui doute et bien colle cette photo sa sur ta caisse :24-vomit:et a chaque personne qui payera tu sera fierre de regarder ses mains te tendre les sous.

olala la pose mon dieu qu elle horreur ,un label de mocheter oui! ca c est sure je leur decerne avec plaisir!

ha désoler pour la qualité de la photos c'est avec mon portable que je les es prise

alors pour vous répondre non elle n'est pas satisfaite du tout
la personne qui a fait cette pose c'st moi nonnnnnnnnnnnn je rigole lol
c'est la patronne une espèce animal en voie de disparition elle a deux onglerie
je sais pas si elle forme mais c'est sur que j'irais pas la voir d'une je les deja vue a ma 1 er pose je les faite dans un de c'est salon ça je l'apprend que maintenant enfin de cette aprem lol très ponctuelle je me suis rendu avec 5mn d'avance et cette vipere ma envoyer boulet d'une force pour l'anecdocte voyant quelle etait finalement au bout de 10 mn en retard a fait deplacer sa cliente juste devant moi au comptoir pour la finir par chance ce jour la c'est sa salarier qui ma fait ma pose ouffff apres mes autre pose pendant 4 mois c'est une de c'est salarier qui c'est mie a son compte
chose que j'ai apris plus tard encore lol des ongle super epaix une french aussi ça moi je voyer pas la difference je trouver ma pose super belle lol
quand je voie vos resultat je me dit ben elle serras jamais ma patronne ou ma formatrice lol et l'animal non plus

bon aller faite pas de cauchenar les filles quand meme lol

bonne nuit :3-blink:

Fiouuuuu la pose.... Bon je reconnais, je réagis avec un train de retard ^^

Mais quand même elle ne se rend pas compte de son boulot ??

Non mais je veux dire, ce n'est pas possible des poses pareilles..

Moi c'est l'inverse, je pose le bord libre trop fin, snif !! Donc pashhhhh ça casse !

Fiouuuuu la pose.... Bon je reconnais, je réagis avec un train de retard ^^

Mais quand même elle ne se rend pas compte de son boulot ??

Non mais je veux dire, ce n'est pas possible des poses pareilles..

Moi c'est l'inverse, je pose le bord libre trop fin, snif !! Donc pashhhhh ça casse !

j'ai tendance a faire trop fin moi aussi ma belle et pareil ca casse !!

aaaaaaaaaaaaaah nan mais comme c'est laid !!! elle ne lui a pas dis qu'elle trouvais ca moche, elle n'a pas demander un remboursement ?

lol, mdr, comme c'est trop moche !!!
enfin, au moins, je me suis bien fendu la pôirre, histoire de passer un bon début de soirée
lol, relol et triple lol !!!

Chère Fara, je suis tombée par hasard sur ton post à l'instant. Je n'ai lu que les premières pages, mais je suis triste pour toi de ce que tu vis, car peu de prothésistes ongulaires t'arrivent à la cheville, nous le savons toutes ici.
C'est la triste réalité: les clientes recherchent la rapidité, c'est de la folie... Je rencontre le même souci, elles hallucinent en voyant qu'une pose peut durer 2h ou plus chez moi.
Il faut limite s'excuser de soigner son travail, je n'en reviens pas.
Mais je pense que tu vas te faire une place royale, avec encore un peu de patience.
J'en suis même sure, tu as vu le travail que tu fais?!!
De toute façon ne demande pas si tu dois en arriver à faire les mêmes horreurs, je sais que, tout comme moi, tu serais incapable de bâcler ton travail car tu es passionnée.
Si ça peut te rassurer, j'ai une concurrente pas loin, qui fait des monstruosités, qui est menteuse, mauvaise langue, voleuse car non déclarée, fait des formations au black... ça me fait horreur! Je ne sais pas si elle a beaucoup de clientes, mais c'est dur de savoir que de telles personnes existent sur le marché.
Courage à toi, regarde ce que tu fais, et crois nous: tu vas cartonner!!!! Amitiés.

euh alors lylysandre ta collegue elle est quoi comme metier?surement pas prothesiste car moi qui n a pas de formation, je fais mieux
sinon moi l onglerie plus jamais alors la plaque poncé jusqu au bout a la ponceuse et moi 3 heure de taf quell a mis

Chère Fara, je suis tombée par hasard sur ton post à l'instant. Je n'ai lu que les premières pages, mais je suis triste pour toi de ce que tu vis, car peu de prothésistes ongulaires t'arrivent à la cheville, nous le savons toutes ici.
C'est la triste réalité: les clientes recherchent la rapidité, c'est de la folie... Je rencontre le même souci, elles hallucinent en voyant qu'une pose peut durer 2h ou plus chez moi.
Il faut limite s'excuser de soigner son travail, je n'en reviens pas.
Mais je pense que tu vas te faire une place royale, avec encore un peu de patience.
J'en suis même sure, tu as vu le travail que tu fais?!!
De toute façon ne demande pas si tu dois en arriver à faire les mêmes horreurs, je sais que, tout comme moi, tu serais incapable de bâcler ton travail car tu es passionnée.
Si ça peut te rassurer, j'ai une concurrente pas loin, qui fait des monstruosités, qui est menteuse, mauvaise langue, voleuse car non déclarée, fait des formations au black... ça me fait horreur! Je ne sais pas si elle a beaucoup de clientes, mais c'est dur de savoir que de telles personnes existent sur le marché.
Courage à toi, regarde ce que tu fais, et crois nous: tu vas cartonner!!!! Amitiés.

merci beaucoup !!!:wavetowel2:

Oui Fara c'est désolant, j'y ai travaillé a l'onglerie...enfin elle voulait me prendre j'y ai tafé 2 samedi de suite pour me "tester", une horreur j'avais jamais touché de ponceuse de ma vie elle m'a forcé a l'utilisé, la bas c'est uniquement chablon et rien d'autre et faut faire rapido car les rdv sont calé hyper rapproché, les filles n'ont aucun respects pour les clientes, les papates jten parle MEME PAS une horreur!! Dis toi j'ai fait que 2 jours mais les clientes me reclamait deja elles ont vu la difference!!! La plupart des filles la bas etaient des filles qui avaient fait la formation onglerie comme ca un jour comme on devient caisiere ou vendeuse de fringues tu vois le genre...j'ai detesté et j'ai dit non car je n'aimais pas du tout leur maniere de travailler...Ma mere a fait ses ongles la bas pdt 2 ans j'ai du lui faire arreter les ongles pdt 6mois pour qu'elles les récupere car elles poncent sous l'ongles une fois la pose fini ah ben c'est sur que comme ca ton ongle risque pas de pousser!!! MDR
Mais ce genre de clientes ne voient que la rapidité et pis voila, pourtant oui c'est plus cher mais honnetement meme si bcp s'en pleignent elles etaient blindés du matin au soir j'y comprend rien, mais ne te prend pas la tete tu taf 1000fois mieux que celles la et bien d'autres alors te prends pas la tete et a force de faire de belles poses a ces clientes la meme le tps a la longue leuf fera changer d'avis quand tout le monde leur dira oula tes ongles sont plus beau qu'avant lol

Les clientes aime ce qui est moche , elle aime ca des ongles bien gros des grosses papattes ,pas de rallongement de plaque c'est tellement mieux d'avoir des gros boudin , et SURTOUT une french irreguliere , et surtout pas de sourire , et une PO méchante pas sympa qui fait mal au ongle qui n'aime pas ce qu'elle fait et qui pose des stickers plutot que de faire un jolie nail art ,bref je ne rentre pas dans le moule de ce qu'elle aime , et surtout en tés peu de temp , et cher de preference pour de la M****

Désoler mais sa m'enerve de me dire que pour avoir des clientes je vais devoir faire comme ca du moche , pour une pose je met 2 heures oui , mais je m'applique c'est fin et pas moche , je ne me la pete pas c'est pas mon genre mais bon

Quand je vois quelle aime des truc si moche ben j'ai envie de tout lacher !!!!!!

Desoler du roman mais sa m'enerve !!!!!

Retour