que veux dire pincher?

Re : que veux dire pincher?

Alors je vais essayer de t'expliquer le mieux possible!!

Quand tu fais de la resine tu aime qu'il y est un jolie C CURVE? MOI aussi hihiih

et bien quand ta resine est pas tout a fais seche et encore un peu flexible.... tu PINCE avec le PINCE A PINCHER pour avec ce joli C Curve

et avec le gel tu pinches quand ? parce que quand il est catalisé, il bouge plus ;)

Es-tu sûr qu'on ne pinche pas avec le gel car moi j'ai vu sur le fofo qu'on pinchait le gel après avoir mis la french.
On met la french à catalyser 10 à 15 sec ensuite on pinche et on remet à catalyser
Ou alors je me trompe...

o_O ah ben alors là, je tombe de haut... je n ai jamais vu ni entendu dire que l on pinchait du gel o_O
Je vais me rencarder ^^ parce que là, avec tous ces bip de tuto que je me suis engloutie ^^

Enfin moi j'ai vu ça sur le fofo quand j'ai fait des recherches pcq je voulais me convaincree d'en acheter uneee lol :-p, c'est jolie le curvé...

et oui mes louloutteeeeeee!

la technologie maintenant on pinche le gel!!!!

ahhh me semblait bien que l'on pinchait le gel ;)
Bon ben maintenant je sais... je sens que je vais acheter une pinche a pincher moi :D

vous faites des stylets et tutti cuenti en gel?

ah ben tu vois, je n aurai jamais tenté au gel ^^
comme quoi :p

a bon?????

ben tu peu toujours tester sa peu etre sympa :)

euh oui lorsque mes poses simples et courtes seront tip top, je m aventurais à faire en longueur :p

Retour