Que vos lampe UV jean marin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Une personne vend une lampe uv jean marin j'étai bien interéssé mais la je vien de m'apercevoir qu'elle fait que 7w kel est la difference avec les 36W?? ( jsai pas si vous me comprenezz roooh zuttt).

Re : Que vos lampe UV jean marin

Toujours personne pour me repndre??? a moi que je sui mal placé

Ben heu, ta lampe jean marin elle va te couter un bras.... Alors que c'est les ampoules qui font tout :D

7W c'est clairement pas suffisant.... Jean-Marin ou marque X.

le temps de catalysation est plus long vu que la puissance est plus basse
avis personnel a voir avec d'autres réponses

Ben heu, ta lampe jean marin elle va te couter un bras.... Alors que c'est les ampoules qui font tout :D

7W c'est clairement pas suffisant.... Jean-Marin ou marque X.

Bas pas un bras car je l'aurais pour 20€. mais comme j'ai vu 7W et moi la mienne et une 36W je voulais savoir si je la prend jdoi changé les ampoule et en prendre des 36W (enfin chez mm cke je raconte mdr)

astrapiii jsuii bete heiiin mais jcompren rien

si tu prends une lampe 36 c'est-à-dire des ampoules 4 x 9 watts cela catalysera beaucoup mieux et beaucoup plus vite qu'une lampe 7 w.
Les lampes 7 w ce sont des lampes qu'on utilise en vacances quand on se casse un ongle et qu'il faut le réparer vite fait mais pas pour un usage professionnel ni pour faire les deux mains.
Quand tu sais qu'avec une lampe 36 w, les gels catalysent en 2 minutes. On a vite imaginé le temps que cela mettra avec une lampe 7 w (5 x plus longtemps +/-°
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Bises
Marie
Onglerie-center.be

:D

Sur ta lampe à 36W tu as 4 lampes de 9 watts disposés aux 4 coins du support plastique... Sur une lampe 9W (ou 7), tu as une seule lampe.... Tu catalyses clairement moins uniformément et beaucoup moins vite avec ta 7 ou 9 watts....

c celle ci
3c232522b9f91e66e92690695f619024.jpg

hummm d'acooord merciii pour vos réponse bon bas je calle l'affaire en j'en chercherai un autre avec 36W merciii les filles

oui :D ben elle sera clairement moins efficace :) Si tu veux la prendre en appoint, pourquoi pas... MAis elle me semble prendre autant de place que la 36 watts :D

coucou, sur ton carton y a ecrit 2x7 w donc 14 w et effectivement mieu vaut etre patiente...

je l'ai déja mais j'aurais bien aimé en avoir une 2eme pr un gain de temps mais la au moin je sai que c'est pas la mm donc j'irai voir ailleur merciii les fiiifiilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour