Quel âge ont vos clientes?

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour

Je me fais faire une french en gel depuis trois mois et je me suis toujours demandée quel était l'âge des clientes, jusqu'à quel âge peut-on se faire faire des ongles en gel sans être ridicule? Et pour les décos?
Merci

Re : Quel âge ont vos clientes?

je ne pense pas qu'il y ait un age limite pour se faire les ongles car je ne vois pas ou sa serai ridicule !

je ne sais pas je me disais que les ongles en gel c'était peut-être plus pour les personnes plus jeunes, je me trompe sans doute et pour les décorations?

Disons qu'on évitera de poser du gel sur des jeunes filles de moins de 15 ans car la plaque de l'ongle n'est pas encore formée ! Pour l'âge maximum, bah je dirais qu'il n'y en a pas à partir du moment où on tombe pas dans l'excès pour une dame de 70 ans par exemple. Faire une french naturelle c'est tout aussi beau.

Merci à vous toutes, en fait j'ai 55 ans et je me disais que j'avais peut-être commencé un peu tard, il y a de tellement jolies décorations mais j'ai l'impression que pour moi ce serait ridicule.

pourquoi ridicule, non non non profite et celles qui te critiquerons se seront des jalouseeeeee de jolie main se remarque de tousss et se n'ai qu'une petite fantaisie hein alors fonce bisous

Merci Veronique, c'est vrai que c'est tellement joli, je ne sais pas pourquoi mais avant je n'y prêtais pas attention, c'est ma fille qui m'a poussé à le faire et je ne regrette pas mais je n'ose pas passer à la déco, je pense que si un jour j'ai envie d'en essayer j'achèterai des stickers qu'on colle dessus et que je peux enlever vite fait

moi j'ai 46 ans et je me fait des décos bien sur rien de tape à l'oeil se qui est rigolo c'est que sa donne envie aux autres ,tu a raison achète toi des stiker et voilas le tour est jouer bisous ,ta fille a eu raison de te bouster c'est pas que pour les jeunes

bonjour, j'ai 45 ans et je me fais les decos que j'ai envi....:flower2:

oui mais c'est quand même dix ans de moins que moi! bien qu'il parait que je ne les fait pas mais bon...

je fais les ongles a ma mere qui a 71 ans avec des décos et tout le monde la félicite car ca lui fait de tres belles mains. Je reste dans de la déco discretes avec pas trop de couleurs flash et voila.
ma plus jeune cliente a 17 ans il est sur que je ne lui fait pas les memes décos que sur une dame de 71 ans mais je pense qu'il n'y a pas d'age a se faire belle

Pas d'âge limite pour les décos, c'est tellement joli... Il y a des prothésistes ongulaires qui font des poses dans les maisons de retraite

Retour