Quel âge ?

orgasmikette

Habituée
Bonjour les filles

Je me demandais simplement à quel âge vous avez ouvert votre entreprise, ou vous vous êtes mises à votre compte, à domicile ? Si vous faites autre chose que les ongles ? :)

Re : Quel âge ?

Coucou ma bel, moi je me suis mise à domicile pour m'exercé et quand j'ai vu que je n'avais plus rien à apprendre ( enfin presque car on n'en apprend tout le temps ) je me suis lancé !!!
J'ai ouvert mon institut au mois de juillet et j'ai 21 ans !!
Voila si ta d'autre question n'hésite pas..
Kissss

Je te remercie, çà me rassure un peu, quand j'en parle autour de moi, je sens le "T'as que 20 ans .." qui prends le dessus ..

Tu es toute seule ?

Je fais ma formation chez Beauty Nails, 4 semaines en janvier, alors je sais qu'il faut pas mal d'entrainement et être sure de soi avant de se lancer, je me dis pas que j'vais me lancer juste après la formation ce serait suicidaire je pense ^^

Mais j'voulais voir à peu près quelle tranche d'âge, histoire de visualiser ..

Aprés c'est pas l'age faut tous simplement etre prete à assumer autant de résponsabilité car faut pas croire mais etre patronne c'est pas toujours simple.
Un conseil entraine toi bien avant de te lancer. Rien ne t'empeche de faire ta formation tu t'exerce un peut à domicile et tu va travaillé dans une onglerie. Tu verra au moins c'est bien...

coucou moi je suis en pleine ouverture pour une entrprise coiffure et prothesiste ongulaire a domicile!! j'ai 23 ans voilà si d'autre questions hesite pas bye la miss

Suis aussi tenté d'ouvrir un institut...Mais bon, les remarques "t'as que 20 ans" "t'as pas d'expérience" vont fusées...Pourtant suis très motivée pour... :'(:'(

faut pas croire mais etre patronne c'est pas toujours simple.
Un conseil entraine toi bien avant de te lancer. Rien ne t'empeche de faire ta formation tu t'exerce un peut à domicile et tu va travaillé dans une onglerie

Oui çà je me doute bien .. c'est ce que je comptais faire, et oui surtout ne pas me lancer sans être sure de ce que je suis capable de faire ..

coucou moi je suis en pleine ouverture pour une entrprise coiffure et prothesiste ongulaire a domicile!! j'ai 23 ans voilà si d'autre questions hesite pas bye la miss

Merci :)

Suis aussi tenté d'ouvrir un institut...Mais bon, les remarques "t'as que 20 ans" "t'as pas d'expérience" vont fusées...Pourtant suis très motivée pour... :'(:'(

De toute façon je pars du principe que je préfère essayer et échouer plutôt que ne pas essayer et avoir des regrets .. Je connais ce genre de remarques .. :angry:

De toute façon je pars du principe que je préfère essayer et échouer plutôt que ne pas essayer et avoir des regrets .. Je connais ce genre de remarques .. :angry:[/quote]

Franchement? Je te donne totalement raison, et c'est ce que je vais faire également parce que je sais que si je ne le fais pas, je regretterais ! J'te souhaite et te soutien pour que tu ouvres ton propre institut ;)

Je te remercie :) je te le souhaite aussi, et on en ressort toujours plus fier de soi !
Mais moi j'en suis encore loin .. déjà attendre la formation en janvier .. :happy:

Pffff çà parait loin quand on a envie de s'y mettre ..

De toute façon je pars du principe que je préfère essayer et échouer plutôt que ne pas essayer et avoir des regrets .. Je connais ce genre de remarques .. :angry:

Franchement? Je te donne totalement raison, et c'est ce que je vais faire également parce que je sais que si je ne le fais pas, je regretterais ! J'te souhaite et te soutien pour que tu ouvres ton propre institut ;)[/QUOTE]

Bonsoir les filles,
Pour ma part, je ne suis pas du tout dans le métier, mais je crois qu'il y a une chose importante, que vous ne devez pas oublier toutes les 2 (Orgasmikette et Marguerite123), ALLEZ AU BOUT DE VOS ENVIES, surtout ne laissez jamais personne vous eloigner de ça. Parceque sinon, plus tard, vous vous direz "Et si j'avais fait..." Un regretté ami à moi me disait toujours, "VIT TA VIE, LES REGRETS, C'EST POUR QUAND ON SERA MORT" et je trouve qu'il a raison.
Vous trouverez toujours des gens ou des inconvénients pour ne pas aller au bout des choses. Quel que soit le résultat après vous être mis à votre compte il y aura toujours du positif et si ça ne marche pas tanpis ET SI CA MARCHE TANT MIEUX VOUS AUREZ CLOUER LE BEC A CEUX QUI NE CROYAIENT PAS EN VOUS
Bon courage les filles
Bisous

Je te remercie, je suis d'accord, c'est exactement ce que j'me dis, je pars toujours de ce principe ..

Merci encore ;)

Bisous :kiss1:

moi jouvre dans 2 semaines jai 24ans je me met en entreprise individuelle regime micro et je fais ongles et uv voilouuu

Franchement? Je te donne totalement raison, et c'est ce que je vais faire également parce que je sais que si je ne le fais pas, je regretterais ! J'te souhaite et te soutien pour que tu ouvres ton propre institut ;)

Bonsoir les filles,
Pour ma part, je ne suis pas du tout dans le métier, mais je crois qu'il y a une chose importante, que vous ne devez pas oublier toutes les 2 (Orgasmikette et Marguerite123), ALLEZ AU BOUT DE VOS ENVIES, surtout ne laissez jamais personne vous eloigner de ça. Parceque sinon, plus tard, vous vous direz "Et si j'avais fait..." Un regretté ami à moi me disait toujours, "VIT TA VIE, LES REGRETS, C'EST POUR QUAND ON SERA MORT" et je trouve qu'il a raison.
Vous trouverez toujours des gens ou des inconvénients pour ne pas aller au bout des choses. Quel que soit le résultat après vous être mis à votre compte il y aura toujours du positif et si ça ne marche pas tanpis ET SI CA MARCHE TANT MIEUX VOUS AUREZ CLOUER LE BEC A CEUX QUI NE CROYAIENT PAS EN VOUS
Bon courage les filles
Bisous[/quote]

Tu donnes vraiment envie de faire ce dont on rêve...

Retour