Quel âge ?

Re : Quel âge ?

Si on écoute ce genre de commentaires (t'as que 20 ans patati...) alors on ne fait rien!
Il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien, mais après il ne faut pas se plaindre et avoir des regrets... si vous êtes motivés et si vous vous en sentez capable alors tentez! (mais il ne faut pas avoir peur du boulot!) lol

Oui tu as raison...Mais je serais plus tenté de le faire à mon domicile (chez papa maman ouéééééééé) ! Vous trouvez pas ça un peu...déplacé ou je sais pas? Sachant que je n'aurais pas a payé loyer, charges, c'est plus intéressant que de se trouver un local non?

Pour démarrer c'est super!
Après il faut voir où ils sont situés? facile d'accès pour les clientes? Bon passage si tu mets un panneau sur la route par ex?... car le plus dur sera de te faire connaître...

Pour démarrer c'est super!
Après il faut voir où ils sont situés? facile d'accès pour les clientes? Bon passage si tu mets un panneau sur la route par ex?... car le plus dur sera de te faire connaître...

Lol, oui après la pub c'est bouche à oreille, flyers...
J'habite un village, dans une rue avec pas beaucoup de passage...Alors je peux compter que sur flyers, bouche à oreille, à la limite panneau là ou beaucoup de personnes passent...Ca marche ça? lol ! C'est papa-maman qui vont pas être content !! lol

Coucou les filles!!
moi ma 1er entreprise je l'ai ouverte à mes 18 ans ! j'ai créer un centre de relaxation et d'esthétique et j'avais 3 salariées. Au bout de 4ans j'ai fermé pour raison personnel malheureusement snif... mais désormais je me suis remise à mon compte !!! mais en micro entreprise car je ne souhaite plus avoir de local vu le crak bourcier !! et les charges qui ne diminues pas... grrrr!!!
Donc maintenant j'ai 23ans et toutes mes dents lol et c'est reparti mon kiki après un peut plus d'un an de repos !!

bise a toutes

Coucou les filles!!
moi ma 1er entreprise je l'ai ouverte à mes 18 ans ! j'ai créer un centre de relaxation et d'esthétique et j'avais 3 salariées. Au bout de 4ans j'ai fermé pour raison personnel malheureusement snif... mais désormais je me suis remise à mon compte !!! mais en micro entreprise car je ne souhaite plus avoir de local vu le crak bourcier !! et les charges qui ne diminues pas... grrrr!!!
Donc maintenant j'ai 23ans et toutes mes dents lol et c'est reparti mon kiki après un peut plus d'un an de repos !!

bise a toutes

Question indiscrète, t'avais les moyens de te lancer?

bonjour,cé toi que je recherche,je m'explique j'ai 26 ans et 3 enfants,j'ai comencer a faire mes études mes je suis tombé enceinte donc j'ai tout arréter ,pour mes enfant.Enfin je veux a tout prix devenir ésthéticienne et pouvoir me mettre a mon compte.J'ai pris des cours par correspondance chez karis il me reste 1 ans pour rende mes devoirs mes je ne m'en sort pas j'ai besoin d'aide urgent autent sur les cours que sur la pratique.

oui au départ j'ai aménagé une pièce chez moi au bout de 6mois il fallait rapidement que je prenne un local car je pouvais plus suivre niveau RDV ! donc j'ai pris plus grand (100m2
) et des salariées dont 2 en BTS.
Mes parents se sont porter garant car c'est clair qu'à 18 printemps on te fait pas confiance...
Mais bon a force de travail et d'acharnement j'ai réussi à créer ce que je souhaitais et surtout satisfaire mes clients.
Et tu sais que peut de mes clients savait mon âge... lol il pensait pour la plus part que j'avais dans les 25ans car je fais carismatique apparemment mais je pense surtout que ce choix de me lancer tôt m'a fait murir très vite (déjà que j'ai été mûr tôt lol)
Je t'avoue que j'ai fait des choix qui peuvent être lourds pour certaines filles de notre age... exemple: ne pas sortir, ne pas s'acheter les derniers trucs a la mode et je t'en passe...
C'est un choix de vie et une question de gestion

oui au départ j'ai aménagé une pièce chez moi au bout de 6mois il fallait rapidement que je prenne un local car je pouvais plus suivre niveau RDV ! donc j'ai pris plus grand (100m2
) et des salariées dont 2 en BTS.
Mes parents se sont porter garant car c'est clair qu'à 18 printemps on te fait pas confiance...
Mais bon a force de travail et d'acharnement j'ai réussi à créer ce que je souhaitais et surtout satisfaire mes clients.
Et tu sais que peut de mes clients savait mon âge... lol il pensait pour la plus part que j'avais dans les 25ans car je fais carismatique apparemment mais je pense surtout que ce choix de me lancer tôt m'a fait murir très vite (déjà que j'ai été mûr tôt lol)
Je t'avoue que j'ai fait des choix qui peuvent être lourds pour certaines filles de notre age... exemple: ne pas sortir, ne pas s'acheter les derniers trucs a la mode et je t'en passe...
C'est un choix de vie et une question de gestion

M'en doute, mais perso, je m'en fou des derniers trucs à la mode et des sorties j'en fais pas des masses, voir rarement donc voila lol !
Tu as ammenagé une place chez toi, maistu habitais avec tes parents? J'ai aussi pensé à cette idée, mais j'ai peur que les clientes critiques par rapport à ça...En tout cas tu as fais un beau parcours, je t'envie lol

nan je n'habitais déjà plus chez mes parents. Avant de créer mon entreprise j'ai fait 2 ou 3 petits boulo puis j'ai travaillé 8mois en parapharmacie ( oui j'ai commencé a travaillé à 17ans)
Donc j'ai pris mon indépendance tôt car c'était un choix et j'ai toujours fonctionné en me m'étant des objectifs même s'il paraissait ou parait encore lol impossible...
Donc pour débuter mon activité c'est clair que j'avais pas beaucoup de moyen mais j'ai donc aménagé un pièce dans mon chez moi. La pièce faisait 5m2. Puis comme je te le disais sa à très bien marché, tellement que j'ai pu avoir mon local.
Moi aussi j'ai toujours eu cette peur que mes clients ne se sentent pas bien chez moi ou la peur de ne pas être assez "pro"
Mais désormais ce sentiment d'insatisfaction vis à vis de moi même me permet de ne jamais rester sur mes acquis et de ne pas prendre le melon PTDR!!!

salut moi sa fait 6mois que j'ai ouvert mon institut de beauté et je n'est que 19ans avant de me lancé j'avais travailler dans quelques institut donc je me sentait capable de tout assumé car si je sentai que je ne me sentai pas capable d'assumer je ne me serai pas lancer. Et malgres mon jeune age presque toute mes cliente sont revenue donc moi je dit l'age n'as pas d'importance tant que tu sai travailler et que tu te sens capable de tout assumer lance toi !

:Dancing_tongue: Comment tu as fais pour trouvé un pseudo parreil????:ayalou:

Euh bah c'est simple, Y'a quelques années j'avais la fâcheuse manie de dire "C'est orgasmique !" assez régulièrement, du coup on m'a surnommé Orgasmikette .. ce qui j'avoue n'est pas toujours très très distingué ^^
Le problème c'est que j'fais plus attention .. :happy:

Et Félicitations Lilik ^^ J'trouve çà chouette de réussir à se lancer comme çà :)

Retour