quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Désolée les filles je n'ai plus le net depuis que j'ai déménagé v__v

Alors oui sur ongles naturels on peut le faire ! Aucun soucis !

Il faut bien s'entrainer et ça ira de plus en plus vite

Courage les filles ^^

Je trouve tes explicaions géniales et ve essaye de les appliquer.MERCI

Super ce post!!!
Merci Laurie!!!
+1

ma vie à changer depuis ce post !
merci laurie
et reviens nous vite tu nous manque!!!:dwink:

J'ai fait ça ce matin pour vous ^^

Comme ça on comprend mieux

3b21386700ba6e67d0eea04f828b9338.jpg

merci pour ce shéma .

mais question mais quand on a fait une pose avec capsule french sans ponçage , comment fait t-on ?

faut que j'enleve tout et que j'enleve la capsule avec le tissou tips ou alors je refait une french sur le restant de la capsule french ???

mon remplissage et cette apres midi merci de votre aide

Tu fais comme sur le schéma Kamy, tu ponces ta capsule french et un peu de construction, tu referas ta french au gel, sinon le blanc du gel et le blanc de la capsule risquent de ne pas être de la même couleur, et en plus ça va faire hyper épais, Beurk.
Biz.

Bonjour...en ce moment je pose la french en capsule ce qui me plait car plus propre plus régulier...donc la questions concerne le remplissage ...est ce que je dois tout limer et retirer la capsule pour tout recommencer ou pas la peine ? comment ça se deroule ? merci

super ce post !
Domage que je ne soit pas "tombée" dessus plus tôt car j'ai fait mon premier remplissage dimanche, mais maintenant je peux dire que c'est une dépose / repose que j'ai fait. En plus comme je n'ai pas encore de ponceuse le fait de ne pas tout enlever me fera vraiment gagner beaucoup de temp !

J'utilise cette méthode que j'avais vue chez des asiatiques et c'est nickel ; en effet on y gagne du temps et de l'argent puisqu'on remet peu de résine lors du remplissage.

une petite question : j'ai des clientes qui ne veulent pas de mask, qui préférent une plaque transparente, comment faites vous pour ne pas voir les traces de l'ancien gel ? + 11111111 pour Laurie

Chez ongles24 tu as le line out qui est bien. Tu l'appliques sur l'ancien gel notamment sur sa ligne de démarcation et là tu peux faire ton remplissage

Chez ongles24 tu as le line out qui est bien. Tu l'appliques sur l'ancien gel notamment sur sa ligne de démarcation et là tu peux faire ton remplissage

je connaissais pas il consiste en quoi ce gel au juste?tu l'as essayer?

Et bien +++++++++++++++++++++++++++++1 pour ce post.

Comme certaines d'entre vous je limais presque tout.
Hier ça été la galère, je n'oserais pas vous dire le temps que j'ai mis...
J'ai enlevé toute la french, le bombage, bref y'avais quasi plus rien !!! donc j'ai mis plus de temps que pour une pose !!!

hihi lorie!! le shema!!!
c'est super gentille lol!
t'est forte en dessins !

je connaissais pas il consiste en quoi ce gel au juste?tu l'as essayer?

Il ne s'agit pas d'un gel mais d'un liquide que tu appliques sur le gel ou la résine qui reste ur l'ongle; il permet de ne pas voir l'ancien gel ou résine lors du remplissage. Je l'ai essayé et il me convient tout à fait

Il ne s'agit pas d'un gel mais d'un liquide que tu appliques sur le gel ou la résine qui reste ur l'ongle; il permet de ne pas voir l'ancien gel ou résine lors du remplissage. Je l'ai essayé et il me convient tout à fait

Ce liquide tu le mets sur ton gel de base?Et après faut il le laisser sècher à l air libre et passer ton gel de construction?C'est bien ça?

genial alors ?est ce que tu lime quand meme avant de le mettre ou pas du tout?
une fois que tu le mets tu fais quoi t'attends qu'il sèche?
et le prix ?
lol :29-sunglasses-tongu

Retour