quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Oui bien sûr, je lime pour faire ensuite mon remplissage, et avant de remettre le gel ou la résine j'applique le line out sur tous les doigts et je commence le remplissage

Oui bien sûr, je lime pour faire ensuite mon remplissage, et avant de remettre le gel ou la résine j'applique le line out sur tous les doigts et je commence le remplissage

donc tu le mets avant le nail prep et primer ou après ?

désolée chuis chiante:44-lovely-eyes:

Quelle grains limes vous prenez pour otez le gel avant le remplissage???

waouh merci laurie pour le schéma, maintenant je comprends mieux, car avant je faisais toujours une dépose car je ne comprenais pas comment faire un remplissage lol

ça m'intéresse aussi de savoir.....hi hi

J'applique d'abord le primer que je laisse sécher et ensuite le line out ...... d'après ma formatrice on n'est pas obligée de mettre le primer quand on applique le line out mais moi je préfère jouer la prudence et je mets les deux

ça m'intéresse aussi de savoir.....hi hi

J'applique d'abord le primer que je laisse sécher et ensuite le line out ...... d'après ma formatrice on n'est pas obligée de mettre le primer quand on applique le line out mais moi je préfère jouer la prudence et je mets les deux

Le line out.... c la meme chose que le cover mask??? gel un peu rose pour cacher la plaque, défaut, gel;;; Etc;;;???

Non le line out c'est un liquide transparent qui une fois qu'il est appliqué sur la démarcation du gel ou de la résine permet de masquer cette démarcation

waw c'est vraiment intéressant ce post :+1::+1::+1:, j'avais chercher longtemps pour avoir une réponse sur le remplissage maintenant c'est fait...:clap3:

J'aurais cependant une petite question, lorsque l'on fait la déco genre des incrustations avant la construction comment doit on faire? j'imagine que là y a pas le choix que d'enlever pratiquement tout?

Merci pour vos réponses.
Merveilleuse journée.

Bon alors j'ai essayé cette méthode de remplissage sur ma pauvre 2ème modèle et ça été la cata. j'ai limer comme indiqué sur le schéma et là surprise soit j'arrivais pas à enlever la french soit même pas eus le temps de l'enlever que l'ongle en gel s'est cassé juste au niveau du bord libre et ne parlons pas de limer les déco à l'acrylique(couleur), pourtant faite sur la construction, je limais et limais encore et encore et au final ben j'enlevais pratiquement tout sans parler bien sûr des décollements qui sont survenus et que là bien sûr j'ai encore du limer et limer encore pour les faire disparaitre.
Je comprend vraiment rien, me suis beaucoup énervé, 4 heures de boulot et le résultat ben catastrophique, pour les photos pour ceux qui veulent voir c'est dans la rubrique nail art et photos.

Pfff...Pas évident tout ça...!

Merveilleuse journée.

bonjour, et merci mon souci c que moi je fais aussi une "dépose" pour le remplissage, en fait g peur quand laissant un peu de gel en dessous par exemple un peu de gel au milieu de l'ongle, je me dis que cela va se voir en transparence???? est ce que vous utilisé aussi le dégraissant sur ce que vous avez d'ongle nu, pour le remplissage ou bien vous passez directement au gel de base sur ongles et gel de construction qui reste??????????Désolée mais pendant ma formation j'ai du faire une dépose en guise de remplissage j'attends vos réponse et vais m'exercé sur mes copines
merci à toutes

merci pour toutes ces explications ça va beaucoup m'aider pour demain car j'ai un remplisage à faire voir peut etre de nouvelles capsules à mettre s'il y a eu decollement de la capsule.. a voir.
en tout cas merci!! +++++1

bonjour,
j'ai une petite question pour le remplissage!! si je fais une pose avec la french tanparente violet, pour le remplissage, si je ve changer de couleur et de deco, suis je obligée de faire une depose? venez a mon secours!!! merci encore a tte

J'ai fait ça ce matin pour vous ^^

Comme ça on comprend mieux

3b21386700ba6e67d0eea04f828b9338.jpg
Merci Laurie pour ce pas a pas,

Oui, alors je m'explique plus en détail avec EXACTEMENT mon protocole remplissage. Donc là on imagine qu'il faut raccourcir, et la cliente veut une french d'une autre couleur.

* Désinfecte
* Repousse les cuticules
* Ponceuse :
- On désépaissie un peu, en enlevant les décorations, jusqu'à entamer un peu la construction.
- On reste sur la french et on ponce pour enlever la french pour former notre creux. Il nous reste donc une grosse partie de la construction
* Lime :
- On rabote bien la "pente" qui plonge vers notre french enlevée. On affine tout autour pour avoir une surface assez lisse
- On lime au niveau des cuticules, on retire les petits décollement et le gel qui s'effrite
- On raccourcit notre ongle ou notre capsule
* Bloc blanc
* Depoussière
* Un coup de dissolvant pour enlever les dernieres poussières et commencer la deshydratation
* Nail prep
* Gel de base (ou primer)
* Petite retouche de mask au niveau des cuticules (logiquement au niveau des cuticules votre gel doit etre très fin, donc en 3 coups de lime il n'y a plus de gel de construction à ce niveau là)
* Votre french dans le "creux", qui va le remplir et monter au niveau de la construction
* Votre couche fine de construction pour unifier la surface et solidifier la french
* Dégraissage et Limage
* Déco
* Finition

Voilà comment je procède et ça va super vite. Votre préparation et le limage prennent 2 fois moins de temps

Oups attendez problème, je modifie mon mess
Merci Laurie pour ce pas a pas

Super ce post. Il date mais il est toujours d'actualité ;o))
Bravo et merci pour tes explications Laurie :wink2:

super explication!!! mais si la french est tranparente et pas blanche!! moi je ne met pas de capsules je fé tt au chabblon, mon bout au lieu d'etre blanc je le fais violet transparent! mais g un soucis pour le remplissage, car je ne vois pas d'autre solution ke de faire une depose, pour pouvoir changer de couleur...!! merci pour vos reponses!

le systheme des dessin c super et on comprend super bien . felicitation

Retour