Quel ambout? pour quel action?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iky64
  • Date de début Date de début

iky64

Membre récent
Bonjour!

Voilà j'ai longtemps été contre la ponceuse mais avec les remplissages et les patates de gels que j'avais mis à mes premiers modèle, je me demande si pour enlever le plus gros sans forcement toucher ni les cuticules ni la plaque de l'ongle je pourrais utiliser la ponceuse.

Donc je me suis dis je vais inverstir dans une petite ponceuse de chez paggy sage de 8000tr/min je suis pas pros donc allons y molo lol lol lol

mais ma plus grande question c'est :

Est ce que je peux avoir une explication de la part de nos chères professionnelles du fofo: quel ambout pour quel phase?
quels sont les accéssoires dont je vais avoir besoin??
et surtout comment l'utiliser? j'avais vu un pas à pas avec la ponceuse mais je ne le retrouve plus!

merci d'avance pour vos réponses!

Re : Quel ambout? pour quel action?

il y a un pas a pas fait une recherche ,je regarde si je le retouve

waw merci bcp énorme ce pas à pas!!
et pour la marque paggy sage tu en pense koi??
et est ce que 8000tr/min c'est suffisant???

désoler je la connais pas attend peut étre des avis différents et il y a une vidéo mais je la retouve plus c'est véro de flynails qui la fait mais une autre fille qui la poster et je connais pas son pseudo

merci bcp les filles
c'est vrai que cette ponceuse niveau performance prix elle a l'air pas mal!
léa je vais t'appeler peut être ce soir pour voir si on peut se voir ce WE car j'aimerais que tu me montre des truc!!
j'ai mes pose qui tiennent pas sur tout le monde!!!
dernier question les délais pour les commandes sur ce site c'ets combien de temps???

Retour