quel amortissement?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

j'ai besoin d'aide, sur combien de temps amortir:

une lampe loupe
un vapozone
chauffe compresse
une table de manucure
un comptoir
un tabouret d'esthetique
une table de manucure

merci de votre aide!

bonjour,

j'ai besoin d'aide, sur combien de temps amortir:

une lampe loupe
un vapozone
chauffe compresse
une table de manucure
un comptoir
un tabouret d'esthetique
une table de manucure

merci de votre aide!

bonjour,

impossible de vous répondre pour plusieurs raisons :

on ne sait pas ce que vous vendez, avec quel prix d'achat et revente (donc votre %), vos frais annexes, donc aucune réponse concrète ne peut être donnée !

ce que je veux savoir c'est,

si un vapozone sa s'amorti sur 3 ou 5ans?

rien de plus

oula êtes vous sur d'avoir conscience de la profession ?

Car franchement si il vous faut 3 ans ou même 6 mois pour amortir un vapozone ... il faut songer à revoir votre plan marketing ... ou à étudier les prix, je trouve étonnant une telle question !!

même toute la liste que vous citez si en une année c'est pas amorti c'est qu'il y a un gros problème je pense !

Je pense que sa question était sur combien d'année on peut amortir son matériel au niveau comptable rien à voir avec le CA et en combien de temps elle aura "récupéré" réellement le prix d'achat du matériel. Le mieux c'est que tu demandes un tableau d'amortissement à ton comptable en fonction de ton matériel etc. :-)

Comptablement, tout matériel ayant un prix d'achat inférieur à 500 euros ne se passe pas en dotation aux amortissements.
Par contre, n'étant pas du tout du métier, je n'ai aucune idée du prix d'un vapozone lol !

Comptablement, tout matériel ayant un prix d'achat inférieur à 500 euros ne se passe pas en dotation aux amortissements.
Par contre, n'étant pas du tout du métier, je n'ai aucune idée du prix d'un vapozone lol !

moi c'est pas ce qu'on m'a dit, surtout pour le materiel, faut bien l'amortir

Je pense que sa question était sur combien d'année on peut amortir son matériel au niveau comptable rien à voir avec le CA et en combien de temps elle aura "récupéré" réellement le prix d'achat du matériel. Le mieux c'est que tu demandes un tableau d'amortissement à ton comptable en fonction de ton matériel etc. :)

impossible d'aoir cette info justement,je galere!

Retour