quel apareil anti cellulite

clara AC

Membre Actif
bonsoir les filles je cherche a perdre de la cellulite commes beaucoup des personnes j ai une creme adapter que je met matin et soir mais j aimerai passer a apareil pour plus de resultat vous pouvez m aider svp

Coucou moi je viens de faire 5 seances de palper rouler et jai perdu 3cm de tour de ventre, de fesse, et 2 cm a chaque cuisse. Jai presque plus de peau d'orange qalors que je ne fais pas de sport ni de regime...Jenchaine la semaine peochaine avec du bodysculptor, quelqu'un connait-il les résultats avec cet appareil?
Cest une offre groupon que javais prise à tarif très attractif.,.et pour l'instant vraiment satisaite ;)

Non non cetait dans loffre groupon 5 seance palper et 5 seance bodysculptor d'une heure ;) cest en institut

Par contre ça fait mal.... Cest loin detre agreable,Mais le resultat est la :)

Bonjour, la meilleure chose à faire c'est pas les crèmes anti cellulite ou les machine truc machin bidule(c'est dépenser de l'argent pour rien, ça ne fonctionne pas, c'est le modelage qui fonctionne) mais seulement une huile quelconque ou ta crème de corps et tu masses tous les jours ou alors comme Alinea tu fais des séances de palpé roulé, ça c'est le meilleur je pense.

Yankiita a dit:
Bonjour, la meilleure chose à faire c'est pas les crèmes anti cellulite ou les machine truc machin bidule(c'est dépenser de l'argent pour rien, ça ne fonctionne pas, c'est le modelage qui fonctionne) mais seulement une huile quelconque ou ta crème de corps et tu masses tous les jours ou alors comme Alinea tu fais des séances de palpé roulé, ça c'est le meilleur je pense.

Oui pour avoir essayer plein de cremes... Meme celle qu'il vende avec l'applicateur effet palper rouler cest de l'argent depenser pour rien.là, le palper rouler franchement je pensais pas que ça ferait ça seulement en 5 seances...en 1h elle me faisait environ 40 mn de palper mecanique, 10 mn à peine de palper manuel et 10 a 15 mn de pressothérapie aux jambes

assiyasalam a dit:
Ok merci c est dans tout les instituts?

Le palper rouler non faut demander si cela se fait dans linstitut ou tu vas et pour loffre groupon malheureusement cest suivant ce que les professionnnels de ta region proposent....

merci les filles pour ses reponses j ai deja essayer le palper rouler il y a un moment ensuite j ai arreter apres 5 rvd j ai de la creme elle est tres eficace pour le dessu de la peau mais comme tout le monde quand on presse la peau aie .... je n est pas le temps pour aller en institut en se moment et le faire moi meme a la main j ai est pas le courage il y a pas un apareil qui fait le palper rouler

Si, il y en a, ma mère avait acheté un philipps (il y a longtemps de ça, plus de 6 ans) et je peux te dire qu'il n'a servi que pendant un mois car c'était pas efficace du tout disait ma mère...
Cest pas du tout la meme chose que les appareil dinstitut....

c est vrai que sa a l air d etre pas mal alors finalement je vais devoir aller en institut mais si tu dit que les apareils pro son mieux ese sur on peut etre essayer dans avoir

Retour