quel arque de gel ?

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles j'aimerais avoir votre avis j'ésite entre 3 marques de gel rydnails onglerie.be et ongle 24 quel marque préféré vous ?

Re : quel arque de gel ?

Moi j'ai commandé mon kit chez ongle24 je l'ai pas encore testé puisque c'est mon cadeau de noël mais il y a majoritairement de bonnes critiques. Après beaucoup de filles utilisent rydnails et onglerie.be et en sont contentes ....Attend leurs avis.

Bizoux

coucou les filles j'aimerais avoir votre avis j'ésite entre 3 marques de gel rydnails onglerie.be et ongle 24 quel marque préféré vous ?
Bonjour,
Moi j'ai essayé ongle 24, j'en suis contente, prix abordable, bon rapport. J'ai également testé les produits onglerie.be, je dirais que je n'ai pas vu grande différence sauf sur les frais de port ou pour 34 euros de produits achetés tu en as 32 en port. Je pense que ça depend de chacune, de sa façon de travailler.
Bisous

Moi je fais un mix entre plusieurs marques mais ma préférence va pour rydnails :cute:

je suis perdu chacun a ses préférence ... fodrais que j'essayer les 3 marques et que je juge de moi meme mes pour l'instan j'ai pas trop les moyens merci les filles pour vos réponse

c vrais que jai déja tester rydnails et jen suis satisfaite mis a part les bulles d'air qui me pose pb ..

je suis perdu chacun a ses préférence ... fodrais que j'essayer les 3 marques et que je juge de moi meme mes pour l'instan j'ai pas trop les moyens merci les filles pour vos réponse
Si tu veux pas trop dépenser, plutôt euro nail discount, ils ont quand même un grand choix, compare tu trouveras ton bonheur.

oki et c gel on bonne réputation ? il son facil a travailler ? et donne un bon résultat ? le gel de finition brille bien ? merci pr ta réponse

Retour