Quel aspirateur choisir??

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou!!

je suis sur le point de m'installer dans un local et jusqu'a maintenant, faisant du domicile je n'avais pas d' aspirateur...

je voulais savoir quel aspirateur vous aviez afin que je m'en achete un...
lequel conseillez vous, est il bruyant...???

merci beaucoup a vous toutes!

Re : Quel aspirateur choisir??

coucou
perso je l'ai pris sur "les tresors de l'ongle shop" il etait en promo je l'ai eu pour 35euros
il me va tres bien! apres je sais que sur ongle 24 exemple tu en a des demontable pr le trolley cest plus pratique
voilou

moi j'ai celui qui est le plus courant c est vraiment pas top, le sac ne retient pas toute la poussière, quand tu rallume l'aspi ca envoie sur les cotés tout ce qui étais dans les pales....

moi j'ai celui qui est le plus courant c est vraiment pas top, le sac ne retient pas toute la poussière, quand tu rallume l'aspi ca envoie sur les cotés tout ce qui étais dans les pales....

vi, c'est ça...obligé de mettre une serviette eponge dessous pour retenir la poussière.........le comble.

ENFAITE MOI JE LE RANGE A LENVERS DANS MON TROLLEY (MANQUE DE PLACE) est cest vrai que la poussiere ressort
mais bon je trouve que niveau prix cest pas mal pour laspiration de la poussiere

vous auriez des liens sur ce que vous conseillez????
par exemple sur le site de NDED il y en a 7 et avec des differences de prix phenomenales!!!!
Extraction de la poussière

vous me conseilleriez lequel?
merci...

si tu veux mettre le prix, prend le promed, au moins t'es tranquille!! sinon, le premier prix fait bien l'affaire.

Coucou les filles!!!
Alors pas de liens sur celui que vous avez acheté??
Sur le site de nded, vous le conseilleriez lequel?
Merci beaucoup!!!

ben c'est clair, dès que tu passe pro, t'en bouffe de la poussière...du coup ça motive à investir pour notre santé !!

Retour