Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Février 2012 #21 la largeur est une question de place sur ta table, le moteur est le même
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2012 #22 oui t'inquiete pas je la mettrais, j'avais deja posté mon coin il y a longtemps,je te cherche la photo! mais la je suis en pleine nouvelle deco.
oui t'inquiete pas je la mettrais, j'avais deja posté mon coin il y a longtemps,je te cherche la photo! mais la je suis en pleine nouvelle deco.
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2012 #23 ok merci :ragazza_bruna:[ quote=Véronique pour Flynails;4093801]la largeur est une question de place sur ta table, le moteur est le même[/quote]
ok merci :ragazza_bruna:[ quote=Véronique pour Flynails;4093801]la largeur est une question de place sur ta table, le moteur est le même[/quote]
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2012 #24 voila! Pièces jointes dent dany+ table ongle 005.jpg 80.4 KB · Affichages: 81