quel aspirateur d'ongle choisir??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
j'ai absolument besoin d'acheter un aspirateur mais les prix sont un peu élever pour moi en ce moment
sur ebay sont un peu moins cher mais qu'est ce que çà vaut?
je vous mets quelques liens , ils sont plus ou moins similaires à mon avis
merci

Aspirateur poussières ongles nail collecteur table PROF en vente sur eBay.fr (fin le 02-mars-09 10:00:00 Paris)

ASPIRATEUR COLLECTEUR POUSSIERE ONGLES nails 72P en vente sur eBay.fr (fin le 02-mars-09 14:30:00 Paris)

ASPIRATEUR COLLECTEUR ONGLE POUSSIERE MANUCURE INSTITUT en vente sur eBay.fr (fin le 01-mars-09 22:00:00 Paris)

Re : quel aspirateur d'ongle choisir??

c'est surtout que bien souvent ce sont les memes que dans les boutiques d'ongles.. donc à mon avis tu risques pas grand chose

Hormis la couleur, je ne vois pas de différence..

Je me trompe ?
Mais perso je prendrai l'aspir chez un fournisseur, au moins tu as une garantie. C'est plus sûr.

je pense comme cindou.
J'ai acheter le mien il y a quelques mois chez flynails et j'en suis super contente. En plus il est livrer avec 2 sacs de rechange!

biz

merci les filles

cindou j'aimerais bien mais c'est bcp plus cher et en ce moment je suis à 1 euros près :confused:

alors je serais toi, j'attendrai peut etre un petit peu et acheter un aspi chez un fournisseur avec une garantie que tu n'auras surement pas sur ebay non?

en meme temps un aspi c'est pas bien compliqué, si ton copain est bricoleur et que tu le reçois et qu'il ne fonctionne pas, il suffit de l'ouvrir, c'est peut etre qu'un fil de désoudé, par exemple

en meme temps un aspi c'est pas bien compliqué, si ton copain est bricoleur et que tu le reçois et qu'il ne fonctionne pas, il suffit de l'ouvrir, c'est peut etre qu'un fil de désoudé, par exemple

merci saab tu me fais rire :dlaugh::dlaugh: à la guerre comme à la guerre :3-blink:

merci saab tu me fais rire :dlaugh::dlaugh: à la guerre comme à la guerre :3-blink:

ben c'est vrai que j'ai un mari qui bricole tout, donc meme quand ca marche pas, il arrive à le faire marcher..lol.. donc moi je ne m'affole pas.. et c'est pour cela que je n'hésite pas à acheter en chine..lol

t'en as bien de la chance saabgirl !!!!!

ba moi j'ai vu chez un fournisseur un aspi à 36 euros avec 2 ans de garantie .

non pas de maris bricoleur mais quelques potes qui pourrait me dépanner en cas de pepin oui !!

tu as un lien xx-0t3ntik-xx?

ben c'est vrai que j'ai un mari qui bricole tout, donc meme quand ca marche pas, il arrive à le faire marcher..lol.. donc moi je ne m'affole pas.. et c'est pour cela que je n'hésite pas à acheter en chine..lol

Lol moi mon chéri si sa ne marche pas c'est : tu renvoie !!!! Ils n'ont pas à te vendre des objets qui ne marchent pas !!!!!!

Retour