quel bac utiliser pour le domicile?

Même si c'est un peu encombrant j'ai priviligé le confort pour moi et pour la cliente. Cela fait 2 ans que je fait du domicile, je ne propose ni lissage bresilien ni de tie and dye je n'ai pas de clientele qui me l'on demandé et je suis en milieu rurale donc je reste dans le traditionel, je fait beaucoup de coupes en tout genre, meches et couleurs et permanantes "classique". J'aime beaucoup ce que je fait et pour rien au monde je retournerai travailler dans un salon. Apres pour les prestation dont tu parle regarde et parle zen autour de toi voir si tu aurai de la demande et des cliente potentiel pour se type de service.

moi aussi je suis en milieu rurale pas loin des grandes villes .a 30 km de toulouse et a 15 de Blagnac aeroport.je pense comme toi que la ou je suis j'ai pas l'impréssion de voire des femme avec des cheveux long en extension ni tie and dye ni lissage brésilien a vue d'oeil comme j'emmène mes enfants a l'école je voie sur les mamans ce qu'elle font ca reste plutot"classique" mèche couleur coupe effilées et beaucoup de retraités aux alentours .j'ai une formation classique a la base (20 ans de métiers) et je fais coupe effilées et mèches papiers .je peux faire comme du moderne ou classique apres les techniques nouvelles comme ce que je t'es demandé je suis un peu a la boure :confused:.
j'ai commandée quelques extensions a froid (loops) qui s'enfille toutes seules a voire. au moins si on me le demande je saurais a peu prés les faire .:superman:
Et toi tu habites ou?

oki oui moi c'est se style de clientele que j'ai et des enfants aussi c'est pour sa tout sa deja je ne sais pas faire les extentions... et je ne cherche pas à savoir le faire car je n'ai pas la damande. Je suis dans le cantal entre aurillac et clermont ferrand. Pour l'instant je fait cela en plus de mon boulo depuis 2 ans mais je reflechi serieusement a faire coiffeuse à plein temps maintenant.

Retour