Vanessa Ongles 35
Membre Actif
Merci pour vos conseils
je pense que se POST servira à d'autres futures maman
je pense que se POST servira à d'autres futures maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et cette vendeuse a des enfants ?Bonjour!
moi j'ai opté pour les tommy tippee (je sais plus l’orthographe) car la tétine ressemble exactement au mamelon. mais pas testé encore, j'en ai pris qu'un on sait jamais si elle préfère un autre mais la vendeuse m'a dit que c'était à nous maman "d'imposer" la tétine car si le bébé refuse une tétine il les refusera toute donc pas la peine de tester 10 milles biberons.
après je sais pas si c'est vrai!![]()
Et cette vendeuse a des enfants ?
De ce que j'ai lu c'est plus les pb d'ecoulement du lait, de debit qui fait changer de bib et pas juste le fait que le bb refuse.
Je suis aussi attirée par ces biberons mais en recherchant sur le net y'a pleins de mamans qui disent que ça ne convient pas a leur bb, meme sur ce fofo y'en a quelques unes qui ont detesté
Yankiita a dit:je sais pas mais ça m'a surpris quand même! lol
après pour les tommee tippee, perso, j'en ai lu que du bien![]()
Et cette vendeuse a des enfants ?
De ce que j'ai lu c'est plus les pb d'ecoulement du lait, de debit qui fait changer de bib et pas juste le fait que le bb refuse.
Je suis aussi attirée par ces biberons mais en recherchant sur le net y'a pleins de mamans qui disent que ça ne convient pas a leur bb, meme sur ce fofo y'en a quelques unes qui ont detesté
Vanessa Ongles 35 a dit:Coucou à toutes !!
J'attends une petite fille pour Septembre et commence les achats...
La je suis dans les biberons ... mais il existe tellement de sortes, de tailles ...
j'ai donc quelques questions ...
- Jusqu'a quand, bébé boit dans les biberons 260 ml ?
car je trouve des pack naissance avec ces biberons, mais si c'est pour l'utiliser que 3 ou 4 mois autant prendre des grands de 330ml ?
- J'aime bien la marque MAM, les"anti-collique", qu'en pensez vous ?
- Combien de biberon prévoir ?
c'est tout pour le moment... mais je pense que je vais avoir d'autres question ...
merci !!!