Quel biberon choisir ??

Bonjour!
moi j'ai opté pour les tommy tippee (je sais plus l’orthographe) car la tétine ressemble exactement au mamelon. mais pas testé encore, j'en ai pris qu'un on sait jamais si elle préfère un autre mais la vendeuse m'a dit que c'était à nous maman "d'imposer" la tétine car si le bébé refuse une tétine il les refusera toute donc pas la peine de tester 10 milles biberons.
après je sais pas si c'est vrai! ;)
Et cette vendeuse a des enfants ? :D
De ce que j'ai lu c'est plus les pb d'ecoulement du lait, de debit qui fait changer de bib et pas juste le fait que le bb refuse.

Je suis aussi attirée par ces biberons mais en recherchant sur le net y'a pleins de mamans qui disent que ça ne convient pas a leur bb, meme sur ce fofo y'en a quelques unes qui ont detesté

De ce que j'ai lu c'est plus les pb d'ecoulement du lait, de debit qui fait changer de bib et pas juste le fait que le bb refuse.

Je suis aussi attirée par ces biberons mais en recherchant sur le net y'a pleins de mamans qui disent que ça ne convient pas a leur bb, meme sur ce fofo y'en a quelques unes qui ont detesté

je sais pas mais ça m'a surpris quand même! lol

après pour les tommee tippee, perso, j'en ai lu que du bien :)

Yankiita a dit:
je sais pas mais ça m'a surpris quand même! lol

après pour les tommee tippee, perso, j'en ai lu que du bien :)

Comme quoi avec une même recherche sur le net on peux trouver des avis différents.
Bon ben j'attends avec impatience ton retour d'expérience :D
Je reviendrais te relancer...

exact! mais autant y'a des gens qui nous surveillent...et qui nous font lire ce qu'on a envie!! lol la psycho
écoutes relance moi en juin, car je pense allaiter qu'un mois, on verra.

Moi de tout ceux que j'ai eu en creche c'est vraiment les tommee tipee que je prefere du coup la pour mon bebe c'est ce que j'ai pris :)

Moi j'ai les biberon en verre que j'ai pris a leclerc des tout simple, j'en ai 6 et j'ai deux petits pour mettre de l'eau au jus de fruits quand on sort et qu'il fait chaud et 1 autre biberon pour les médicaments c'est des tout tout petit biberon. Tétine en silicone chez nous, le caoutchouc au début mais il régurgiter beaucoup et avaler trop d'air, avec les tétines tigex en silicone, il y a un petit trou qui permet a l'air de partir donc a bébé de mieux digéré.

Vanessa Ongles 35 a dit:
Coucou à toutes !!

J'attends une petite fille pour Septembre et commence les achats...
La je suis dans les biberons ... mais il existe tellement de sortes, de tailles ...
j'ai donc quelques questions ...

- Jusqu'a quand, bébé boit dans les biberons 260 ml ?
car je trouve des pack naissance avec ces biberons, mais si c'est pour l'utiliser que 3 ou 4 mois autant prendre des grands de 330ml ?

- J'aime bien la marque MAM, les"anti-collique", qu'en pensez vous ?

- Combien de biberon prévoir ?

c'est tout pour le moment... mais je pense que je vais avoir d'autres question ...

merci !!!

J'ai les mam et j'adore

D'une part il se démonte en trois partie, pratique pour bien laver
Et bb avale bcp moins d'air ce qui est tjs ça de pris pour qu'il est moins mal au bidou

Au niveau de mes préférences, pour mes 2 premierss, j'utilisais les biberons Avent et pour ma dernière, sur les 3 biberons que j'utilise, j'ai une préférence pour le Tigex (aucune fuite, large goulot) :)

Retour