Quel biberon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : Quel biberon ?

pour des raisons medicales et personnelles
et non pas par choix egoiste de refiler la tache des biberons au papa ...:hmmm:
c'est le medecin qui l'a fait a ma place .. donc je dois m'adapter assez vite aux biberons et la j'avoue je planche ...ma question etait en premier lieu où trouvé des biberons sympa et inofencifs pour nos bambins ...

pourquoi tu peux pas allaité ?

pour les biberons comme les reste la matiere a evité c'est le polycarbonate
(d'ailleur le bol du babycook est fait en polycarbonnate aussi grrr)

avent a sortis de nouveau bib apparament ils en ont reçu a aubert pret de chez moi j'irais voir ce week end parceque ceux en verre mon fils ne les veut pas ! il veut avent lol

pour l'allaitement c'est un choix personnel il vaut mieux du lait artificiel qu'un allaitement mal vecu par la maman.

moi j'ai allaité 8 mois le 1er et j'espere faire de meme pour BB2 mais c'est quand meme difficile au debut faut etre motivé, mais cela n'empeche pas d'avoir besoins de bib aussi d'ailleurs

C'est pas facile pour le premier car il faut apprendre à le mettre au sein et on est un peu gauche mais pour le deuxieme c'est une partie de rigolade et que du bonheur, je suis sur que tout se passera beaucoup mieux que pour le premier

pour des raisons medicales et personnelles
et non pas par choix egoiste de refiler la tache des biberons au papa ...:hmmm:
c'est le medecin qui l'a fait a ma place .. donc je dois m'adapter assez vite aux biberons et la j'avoue je planche ...ma question etait en premier lieu où trouvé des biberons sympa et inofencifs pour nos bambins ...

Oué mais en faite moi j'ai une scoliose à 34 degrés et porter bébé en même temps se tenir bien droite !!!!! Non mais pour de vrai de toute façon moi je dors mal la nuit donc du coup sa ne me dérange pas de donner le biberons même pour moi c'est une partie de plaisir même si il faut ce lever la nuit .

pour les biberons comme les reste la matiere a evité c'est le polycarbonate
(d'ailleur le bol du babycook est fait en polycarbonnate aussi grrr)

avent a sortis de nouveau bib apparament ils en ont reçu a aubert pret de chez moi j'irais voir ce week end parceque ceux en verre mon fils ne les veut pas ! il veut avent lol

pour l'allaitement c'est un choix personnel il vaut mieux du lait artificiel qu'un allaitement mal vecu par la maman.

moi j'ai allaité 8 mois le 1er et j'espere faire de meme pour BB2 mais c'est quand meme difficile au debut faut etre motivé, mais cela n'empeche pas d'avoir besoins de bib aussi d'ailleurs

moi j'ai vu le biberon avent à 10 euros !!!!! Mais si ton bébé veut les avent moi je les trouve super mais un peut cher

moi j ai trouver des super beau biberon en verre pour 1,70€ piéce :-) j ai juste changer les tetines car s etais en caoutchou et j aime pas...donc si j en casse hein beinc est rien lol mais c clair qu il be faut pas donner sa à un enfant qui boi seul!!!!!!

moi j ai trouver des super beau biberon en verre pour 1,70€ piéce :-) j ai juste changer les tetines car s etais en caoutchou et j aime pas...donc si j en casse hein beinc est rien lol mais c clair qu il be faut pas donner sa à un enfant qui boi seul!!!!!!

Oué !!!!! Mais moi il ne faut surtout ne pas me les donner à laver !!!!

Retour