Quel blond pour mon teint??? (Photo)

Merciiiiii Color mes yeux! C'est sympa de ta part de repondre a toutes mes nombreuse questions ^^
j viens de flasher sur la photo en plus
si sa se rapproche j'serais super contente!
Perso je trouve que les blond prennent facilement sur mon cheveux!
J vais tenté ca! sa sera toujours mieux qu'mon blond jaune ^^

Jveut voir!!!!!!!! Lol j aimerais bien moi aussi faire des couleurs, changer de ton de blond etc... J'ai jms fait ! Tjrs des mèches... Il faut être deco avant de poser 1 couleur ou pas? ; merci à clelia pour les infos ;-))

Bah la vu ta couleur sur l avatar tu peux changer facilement^^
Apres ca depend de ce que tu veux mais en principe pour eclaircir faut soit un supereclaircissant si tu a une base clair soi la deco

La pour foncé alors qu on est blonde c'est + facile

Ben en faite je suis pas vraiment comme l avatar j'ai d autre photo sur mon post du brésilien... Je suis mèché très clair mais y'a des reflet jaune ou trop doré des fois c'est chiant...

Rahhhh punaiise les filles j'ai trop les nerfs ce matin j'fesais un ptit makeup et j'prend donc en photo et la j'voit mes sale reflet bizarre orangé qui reviennent pfff et c'est pas uniforme , heureusement c'est pas aussi flagrant qu en photo mais bon
du coup j ai envie dfaire ma colo encore plus vite

Pièces jointes

• SDC17469.jpg
    SDC17469.jpg
    42 KB · Affichages: 400
on ne vois pas de reflets moches comme ca ta couleur a l'air nuancée ca fait jolie;c'est seulement toi qui te fixe la dessus, on vois rien de bizzare ou moche

Siii a la lumiere ^^
vouus le voyez la? sinon j'vais croire j suis folle ^^

Pièces jointes

• SDC17454.JPG
    SDC17454.JPG
    34.7 KB · Affichages: 1,545
Looollllll mais toi t as pas peur !!!! Autant de couleur en si peu de temps t es sur que ça craint rien ? :-( même si tu fait un brésilien par la suite, un cheveux trop mort ne peut plus être soigne (arff déjà fait l expérience lol)

Bisous ma belle. Je suis aussi !!!!! Même si j'ai peur pour ton cheveux je veut voir lol

lool bah ecoute auparavant j'fesais des deco 30V toutes les 3semaines... ^^ pendant 2ans, sans soins! la c'est quand meme moins fort que des deco
au pire je devrais couper les pointes je pense. mais bon aprés ca j arrete quand meme ^^ il sont pas mort mais reste fragile

Quel chance! tu as un cheveux ultra résistant!!! Moi il y a des années j'ai fait 2 déco dans la même semaine = résultat cheveux morts pppfffff
J'en ai plus jamais refaite, seulement mèches ou petite couleur sans +
je suis jamais satisfaite de tte façon :(

Là Je vient de tomber sur doctissimo sur un post ou une fille veut faire un certain blond, j'adore la photo de son résultat (je crois que c'est un blond que tu as déjà eu, c'est très clair) :

IMG00791-20111123-1234 - colo - carolyn57 - Photos - Club Doctissimo

colo - carolyn57 - Photos - page 1 - Club Doctissimo

Je me tate à faire une couleur du coup moi aussi lol, j'ai rdv la semaine prochaine chez le coiffeur....

j ai editer mon message lol c'était pas toutes les semaines mais toute les 3semaines mais bon j ai profiter 2ans mon cheveux été superbe et 3ieme année ca c'est dregadé bah oui fallait bien! puis j compte les retrouvé la, ca fait que 5/6mois j'ai arretez la deco pour du majiblond et ecnore j'en avai refait une ya 4mois.

sur mon post : http://forum.manucure.info/idees-de...ues/275711-help-les-coupines-blond-froid.html
en parcourant les pages tu verra mon blond platine et le 902majiblond!

mais tu aimerais quoi? ne plus avoir deffet racine ou changer de blond en plus clair/foncé?

Un blond froid, sans effet jaune, roux, terne.... J'aime bien l effet mèche, mais du coup mes mèches virent au jaune. Je me dis qu avec une couleur je peut tester différent blond, faire des patinés, faire des mèches par dessus ... Ça laisse plus de choix :-/
Avant je faisait des shampoing americiain, mon blond était bien lumineux mais racines rousse, avec les deco pareil, racines rousse grrrr , j aurais peut être tjrs le même pb ....

Un blond froid, sans effet jaune, roux, terne.... J'aime bien l effet mèche, mais du coup mes mèches virent au jaune. Je me dis qu avec une couleur je peut tester différent blond, faire des patinés, faire des mèches par dessus ... Ça laisse plus de choix :-/
Avant je faisait des shampoing americiain, mon blond était bien lumineux mais racines rousse, avec les deco pareil, racines rousse grrrr , j aurais peut être tjrs le même pb ....

oui j'ai une copine qui alterné meche et shampooing américain qui soit disant abimé moins les cheveux et ca evitait de refaire ses meches ! mais la longueur etait top mais les racines rousses ! pour moi hors de question ! du coup pour unifier tout et eviter l'effet racine de mes meches blondes, j'ai fais deux couleurs de meches, blonde platine comme avant et des chatains pour reprendre ma couleur naturelle. Car sinon les pointes etaient platines et la racine on voit l effet meché !

Retour