Quel blond pour mon teint??? (Photo)

tattoon l'iriseé neutralise le jaune je crois
Sinon j ai acheté le 921!!
j fais un teste meche sur une extension a moi se soir
il avait l air plus foncé que sur internet du coup j ai pas pris de 8

Le 921 PFFF trop claire encore plus que mon actuel j ai fait un test meche sur extension^^^c'est trop claiiire Rien a voir avec le nuancier j'suis choqué est ce que c'est possible que c'est parce que j'ai zappé mes extension est laisser plus longtemps???
genre 1heur au lieu de 30 lol ^^
jai fait au 20v! j'referai un test si le temps joue dessus

Tout d'abord JOYEUX NOEL les filles!!!!!!!!!!!!
jespere que vous serez toute gaté!!!

Color mes yeux tu pense que ca change quelque chose? mes extensions sont plus foncé que mes cheveux actuel, jai mis du 921 au 20V et c'est super claire, un peu plus claire que mes vrai cheveux ! j'pense acheté un 8 pour foncé

j ai mis deux photo pour qu on voit la difference mais rien n'a voir avec le nuancier en magasin il été beaucoup plus foncé et donné pas du tout cette couleur

Pièces jointes

• SDC17576.jpg
    SDC17576.jpg
    29.6 KB · Affichages: 265
  • SDC17574.jpg
    SDC17574.jpg
    35.4 KB · Affichages: 220
Hihi merci tatoon! mais j ai trouver le truc enfaite je laisse posé trop longtemps! 10min max sinon j'eclaircie trop !

Ah okiii bon à savoir ça ;-) met nous des photos qd tu as refait alors.
L effet mèche blonde et blond foncer je l'ai eu c'est vrai que ct sympa et naturel mais chez pas .....
Comme dit Florence foresti le top serait de pouvoir se décrocher les cheveux comme des playmobil lol!!!

J vais acheter du 8 enfaite le foncé c'est enlever sur la meche je mettrais une photo c'est trop clair presque blanc!

merci pour ton avis Yska,
bon les filles je vais faire ma couleur pour nouvelle an
j'pensai prendre un 8.1 ou 8.21 qu est ce que vous en pensez? je pense meme l appliquer directe sans melanger avec unplus claire
parce que le 921 est presque blanc sur moi

salut alors je dirais la 10 et la 12!! moi ossi je me sens bien en blonde mais c'est chiant de savoir lequel nous va!!!moi ossi je lutte pour le choisir. Le majiblond c'est bien ou pas?

Slt !
Tu es absolument superbe ! on dirait mon idole... RAIPONCE :)

Plus sérieusement moi je te préfère avec le blond de la dernièrephoto, c'est plus naturel. Mais tu as la chance de bien porter le platine qui te va super bien aussi (et je trouve que c'est rare !)
enfin, du coup je ne suis pas sûre de t'avoir aidée ;)

coucou dis moi pour avoir un blond comme sur ton avatar tu as fais quoi exactement ?? tu décolore en entier ou bien tu le fais par mèches ??

Merci les filles & bonne année a toutes ^^

Titenini c'est une colo de grande surface ! Platine de chez Herbatint

Re les filles j'ai finalement fait 902+921 au 20V

résultat :

Pièces jointes

• SDC18065.jpg
    SDC18065.jpg
    51.7 KB · Affichages: 533
Retour