Quel bon gel pour ne pas avoir de décollement ???

laure917

J'apprend
Bonjour à toutes,

Je me fait mes poses moi même mais j'ai un léger problème j'ai l'impression que mes gels ne sont pas bon ( onglerie) j'ai au bout de 1 semaine +-toujours des décollements.

Sans touché les cuticules et en fesant une bonne préparation de l'ongle.
Pensez-vous que ça puisse venir de mes produits ?

J'attend vos conseils.
Merci à toutes.

Oui dis nous ton protocole et peut être nous rajouter une petite photo des decollements ?

bises
Isa

oK
Alors Lavage des mains et spray désinfectant, ensuite nail prep, repousse cuticule limage doux de l'ongle, dépoussiérage et nail prep ensuite désydratant.
Première couche de monophase, catalysation puis rallongement au chablon toujours avec le monophase catalysation ensuite je lime et j'enlève la poussière.
Après 2 fines couches de masque catalysation.
Nail prep, après bord blanc catalysation.
Limage dépoussièrage ensuite construction catalysation et limage après dépoussièrage et nail prep pour mettre la dernière couche brillante (vernis je sais plus le nom) catalysation et voilà.

Merci.

Je ne sais pas ajouter de photos des décollements car ils se sont carrément soulevés et j'ai tout enlevé ils me reste 3 doigts qui tiennent !!! J'y comprend plus rien !!!!
Pourtant je m'applique.

Apres avoir repousser les cuticule hesite pas à griffe longue avec une Lime à plus gros grain pour un effet accroche

oK
Alors Lavage des mains et spray désinfectant, ensuite nail prep, repousse cuticule limage doux de l'ongle, dépoussiérage et nail prep ensuite désydratant.
Première couche de monophase, catalysation puis rallongement au chablon toujours avec le monophase catalysation ensuite je lime et j'enlève la poussière.
Limage dépoussièrage ensuite construction catalysation et limage après dépoussièrage et nail prep pour mettre la dernière couche brillante (vernis je sais plus le nom) catalysation et voilà.

Merci.

kikoo!! Pourquoi tu met autant de nail prep?!
Perso, moi j'en met juste au début pour déshydrater l'ongle, et aucun decollement!
bon, aprés je ne suis pas pro hein!
Moi j'utilise les produits rydnails et gel uv discount

kikoo!! Pourquoi tu met autant de nail prep?!
Perso, moi j'en met juste au début pour déshydrater l'ongle, et aucun decollement!
bon, aprés je ne suis pas pro hein!
Moi j'utilise les produits rydnails et gel uv discount

Je mets le nail prep pour que ce soit plus propre mais c'est possible que ce soit trop ça m'énerve de pas savoir pourquoi ça me fait ça !!!

oK

Merci.

- lavage des mains
- desinfecter les mains, les tiennes et celles de la modèle
- repousser les cuticules
- limer la surface de l'ongle
- depoussierer
- nail prep
- mise en place du chablon
- une couche fine de gel monophase pour faire office de gel de base (ne pas degraisser)
- gel monophase pour faire le rallongement
- si besoin, degraisser et mettre en forme a la lime + depoussierer
- gel mask en 1 ou 2 couches (perso je ne degraisse pas)
- gel french (je ne degraisse pas non plus)
- construction avec bombé
- mise en forme, limage + depoussierer
- déco si besoin ou avant la construction c'est au choix
- gel de finition ou sealer
- huile a cuticules

oK
Alors Lavage des mains et spray désinfectant, ensuite nail prep, repousse cuticule limage doux de l'ongle, dépoussiérage et nail prep ensuite désydratant. le nail prep, c'est le deshydratant, il doit y avoir confusion !!
Première couche de monophase, catalysation puis rallongement au chablon toujours avec le monophase catalysation ensuite je lime et j'enlève la poussière. fais direct en une couche si c'est un monophase !!![/COLOR
]Après 2 fines couches de masque catalysation.

Merci.

bon, si ton monophase c'est le confort de chez onglerie be, ilest dit monophase mais ne tient pas sans un bon gle base. le easy1 est un bon gel base . à cemoment là, tu remplace ta fine couche de mono avant la pose de cablon par une fine couche de easy1 et ça ira.
mis nimporte quel autre gel base fera l'affaire si tu en as dejà.:showoff:

bon, si ton monophase c'est le confort de chez onglerie be, ilest dit monophase mais ne tient pas sans un bon gle base. le easy1 est un bon gel base . à cemoment là, tu remplace ta fine couche de mono avant la pose de cablon par une fine couche de easy1 et ça ira.
mis nimporte quel autre gel base fera l'affaire si tu en as dejà.:showoff:

Je vais regarder si dans mon beauty case j'ai le easy 1 et j'essayreais qavec celui là.

est ce que tu utilise les gels onglerie ???

Retour