quel bout de ponceuse acheter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonsoir les filles.j aimerais acheter des bout de ponceuces.j ai ceux avec la ponceuse mais c est pas la bonne cam.ils sont deja uses.alors j aimerais acheter un pour le remplissage et un pour sous les ongles.savez ou je peux les acheter moins cher .(mais de bonne qualite qd meme).merci a toute.

Re : quel bout de ponceuse acheter?

merci vero.quel bout dois je choisir gros moyen ou fin et les quels j aurais le plus besoin.je precise remplissage et sous l ongle .et j aimerais savoiraussi leur duree de vie . merci

Remplissage si tu es débutante, fin ou moyen, sinon le gros te fait gagner du temps mais attention à l'approche de l'ongle naturel
Sous les ongles, tu as les côniques grain fin
Ce sont des carbide (carbone doré) je dirais quasi inusables si tu en prends soin, bien les nettoyer, dépoussiérer, passer au cleaner pour enlever les poussières et résidus de gel qui s'y collent

a ton avis il me faudra que ceux la ou je doitacheter d autres?merci

en formation on utilise un cônique fin pour les bords des cutis et le dessous, et un cylindre pour le remplissage, la démarcation et la dépose. Oui çà suffit
Eventuellement tu peux prendre un cylindre et un tout petit rouleau pour être plus précise en limant la démarcation

Retour