Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou alors moi je décolore au 40(base très fonce) mais faites attention je vous conseille pas de faire comme moi ! je suis coiffeuse donc je peux me permettre de faire mes cheveux seule !
je décolore uniquement ma racine tt les mois je touche pas a mes longueur
je prends du majirel 900s
j allonge 5 min avant le rinçage bien malaxer
les blondes platines je vous déconseille le shmp silver car nous avons un chev beaucoup trop poreux sensibiliser donc il va absorber le bleu du shamp
je vous conseille plus un coulage po1 ou p02 a définir lors du résultat fini
n hésiter pas sur les soins Keraste rien de mieux bain ciment 3 quelle plaisir :gathering2:voila
je suis sure que vous avez un langage secret et que vous essayez de prendre le pouvoir pour diriger le monde
bah moi je suis blonde depuis 4ans et j'avais un bon coiffeur en france qui me prenait 30e pour mes racines mais j'habitais la porte à coté donc sans séchage.
par contre maintenant que je suis sur bruxelle je galère grave, j'ai déja fait plusieurs coiffeurs mais alors les blonds étaient horrible, j'avais des barres quand il me fesait mes racines :s
dernièrement j'ai trouvée une coiffeuse qui 'a rattrappé tout ça avec un petit dégradé elle m'avait fait payer 75e, je m'étais dit c'est correct vu ce qu'elle à ratrappée et puis le mois dernier j'y suis donc retournée et là j'ai payé 70e juste racine et séchage, je crois qu'elle me prend pour une c***e^^
donc au passage si des filles de bruxelles passent par ici et qu'elle on une bonne coiffeuse,je suis preneuse
donc en conclusion l'entretien est raisonnable si tu trouve un bon coiffeur![]()
ro oui, super dommage mêmeMoi je prend environ 36euros pour l'entretien tout les mois avec un soin mais sans coupe, 46 avec la coupe!
dommage tu n'es pas vers chez moi!!
alors faut venir chez moi lol
Titlola dis moi j'ai une petite question si ça ne t'embete pas, j'ai voulu refaire mes racines moi meme (enfin fait par une amie et produits achétes en grossiste). J'ai pris une colo (10 je crois) et un oxydent en 40, est ce que c'est bien? j'avais regardé en fait sur le net et j'avais trouvé un blog qui disait qu'il fallait faire comme ça, mais apparemment c'est fort le 40 non? Le résultat est bien, bon sauf les racines un peu orangé mais c'est parce qu'on a pas fait comme il faut en fait pour la pose, mais c'est pas choquant.
Donc est ce que c'est bien ça qu'il fallait faire...? ou pas....lol?
Bisous
hello non pas du tout je suis la pour
c est quoi ta base ?
oui 40 c fort mais faut voir ton chev moi il est très dur a éclaircir plus de 1h 15 a attendre
tu as laisser cmb de temps toi ?
ben de rien c normallll
je peux avoir une photo ?
faudra peut etre faire un coulage je vais voir
mais heuu tu es blonde 40 c est beaucoup trop au 20 c largement suffisant avec ta abse clair