Quel Builder? => Décollement :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inolha
  • Date de début Date de début

Inolha

Nouveau Membre
Bonjour à tous le monde!

J'ai un petit problème...Chaque fois que je fais une pose mon gel se décolle, ça forme des mico bulles, et ca m'énnerveuuuuuh :'( Je ne met pas de gel jusqu'aux culticules pourtant...En même temps j'ai un gel très bon marché de chez ongles 24, vu que je débutais je ne voulais pas dépenser du gel chéros pour mon entrainement :-s ça vient peut-être de là le problème, d'où ma question :-D => Quel builder tient vraiment bien chez ongles 24, naileurodicount, l'onglerie? Car ils ont quand même différentes sortes de gel...Du coup dur dur de choisir pour une débutante ;-)

Merci pour vos réponses!!!!
Bzow Bzow

Re : Quel Builder? => Décollement :'(

coucou, moi j'utilise le builder gel clear de chez onglerie, pour moi il est parfait pour le bombé. sinon tu as le easy2, également de chez onglerie, qui est très utilisé par les filles du fofo, il est un peu plus liquide que le builder gel clear.
moi j'avais changé parce que je voulais un gel transparent.

j'ai débuté avec les gels d'ongle24 (jamais eux de problèmes) m'internant j'achète cher eurodiscount et pas de problèmes non plus ,leur mask a la même texture et couleur que celui de chez ongle24
solution de babylove :

ce que tu peut faire si c'est toi qui forme les bulle a l'application ,
c'est de tremper les poils du pinceau ds le gel
puis bien le présser sur du papier absorbant
de maniere a chacer tout l'aire et la tu est tranquille
si c'est ds le pot les bulles
tu le met ds un bol d'eau chaude comme un bain marie
bonne continuation

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais tester la technique avec le pinceau, et je vais quand même acheter un autre builder pour tester, mais c'est pas toujours facil financièrement quand on débute :-O En fait quand je dis "bulles" c'est un décollement du gel sur les côté...Chez Naileurodicount tu achète quel gel?
Encore merci pour vos réponses

ah ben un décollement c'est pas du tout pareil que ce qu'elles ont compris !
Le décollement vient peut être de la préparation de l'ongle...

coucou, moi j'utilise le builder gel clear de chez onglerie, pour moi il est parfait pour le bombé. sinon tu as le easy2, également de chez onglerie, qui est très utilisé par les filles du fofo, il est un peu plus liquide que le builder gel clear.
moi j'avais changé parce que je voulais un gel transparent.

coucou,

pourrais tu me dire STP la couleur du easy 2 et s'il chauffe ? Merci :wink2:

Je m'étais dis que je devais probablement faire une erreur dans ma façon de procéder...mais j'ai regardé pas mal de pas à pas et je procède de la même façon:-o
Ooooh :'( je sais pas moi :'( je vais commencer par investir dans un autre gel et je verai avec ça. je fais une retouche à ma soeur aujourd'hui ( mon modèle) je verai bien ce que ça donne...
=> Vous ne mettez rien d'autres avant le primer?

Mci bicou pour votre aide :-*

coucou,

pourrais tu me dire STP la couleur du easy 2 et s'il chauffe ? Merci :wink2:

le easy 2 a une chouette couleur rose transparente, un peu comme le pure pink brisa, mais il est plutot épais, un peu comme les constructor de onglerie, pas du tout comme les confort de ongleriebe

le easy 2 a une chouette couleur rose transparente, un peu comme le pure pink brisa, mais il est plutot épais, un peu comme les constructor de onglerie, pas du tout comme les confort de ongleriebe

je trouve pas que le easy 2 soit epais... j'ai travaillé longtemps avec. ici j'ai le builder gel clear, un peu plus épais que le easy2, et alors j'ai le constructor aussi pour faire mes rallongement chablon et il est encore plus épais que le builder gel clear.

Retour