Quel Capsule pour ongles trés rongé ?

Re : Quel Capsule pour ongles trés rongé ?

merci beaucoup pour les explications, as tu des nouvelles de ta pose ? a t elle bien tenu ?

oui, il y en a qu un qui a sauté ! :( et depuis quand elle est revenu j ai fais un integrale chablon car son ongle avait un peu poussé j ai pu bien placé le chablon ... et la french rouge bordeaux je l ai fais au vernis à ongle !! je l ai vu aujourdhui car elle m a ramené une copine à elle et sa pose chablon par contre n a pas bougé d un poil !!! avec en plus un piercing au pouce !lol
je te met des photos de ses ongles avant et maintenant:biggrin:

elle m a dis qu elle préférée le resultat au chabon car elle à vraiment la sensation que c est ses ongles :)

j espere d avoir aidé ! :)

bisou

sur la photo 1 : J ai fais une dépose de la pose que j avais faites au capsules (donc court mais plus rongés :)

Pièces jointes

• IMG_0523.jpg
    IMG_0523.jpg
    44 KB · Affichages: 112
  • IMG_0525.jpg
    IMG_0525.jpg
    38.9 KB · Affichages: 117
  • IMG_0530.jpg
    IMG_0530.jpg
    47.4 KB · Affichages: 107

les capsules en N sont bien sur ongles rongés

(tiens Lolaaaaahhh je ne t'avais pas vue depuis un moment ;-) biz)

Super beau... Maintenant je sais plus..; Capsule special ongle rongé ou chablons ? ( sachant que je ne connais pas cette méthode... :(

ha mais on habite pas loin ! lol
bin commence capsules et si ca tiens pas tu l a fais revenir et essaye chablon ;)
tu l a previens bien que tu fais un essai :)

oui, il y en a qu un qui a sauté ! :( et depuis quand elle est revenu j ai fais un integrale chablon car son ongle avait un peu poussé j ai pu bien placé le chablon ... et la french rouge bordeaux je l ai fais au vernis à ongle !! je l ai vu aujourdhui car elle m a ramené une copine à elle et sa pose chablon par contre n a pas bougé d un poil !!! avec en plus un piercing au pouce !lol

elle m a dis qu elle préférée le resultat au chabon car elle à vraiment la sensation que c est ses ongles :)

bisou

sur la photo 1 : J ai fais une dépose de la pose que j avais faites au capsules (donc court mais plus rongés :)
tres jolie! tu m'étonne qu'elle te ramène du monde ! lol de plus sa repousse s'est très bien déroulé
tu as bien bossé

bisou

trés jolie pose ! :flower2:

hihihi laurie, toi qui aime enseigner, tu pourrai nous faire un pas à pas avec ce genre de capsules sur ongles rongés ? :whistle::flowers:
je t'avoue que j'ai du mal à imaginer comment ces capsules fonctionnent avec des toutes petites plaques et boudins de pulpe qui remontent :at war with emo:
je sais pas si tu vois ce que je veux dire... je parle des méga rongeuses (et pas celles qui ont juste les ongles très ras) chez qui les ongles sont carrément enfouis sous les peaux et la pulpe,chez elles, les capsules classiques sont impossible à poser à cause de la différence de niveau entre l'ongle et la peau qui remonte
est-ce que ce type de capsule (en u) premet de palier à ce problème?

Héhé ! Tu veux ma mort toi x)

Justement, vu qu'il n'y a que "deux petites boules" a coller, tu peux passer par dessus le bourrelet, c'est fait pour.

Après c'est sûr que je n'ai jamais eu de "monstrueuse" rongeuse comme j'ai pu voir de rares fois sur le fofo. mais toutes les rongeuse que j'ai eu, j'ai toujours pu les coller et avoir de supers repousses

Héhé ! Tu veux ma mort toi x)

Justement, vu qu'il n'y a que "deux petites boules" a coller, tu peux passer par dessus le bourrelet, c'est fait pour.

Après c'est sûr que je n'ai jamais eu de "monstrueuse" rongeuse comme j'ai pu voir de rares fois sur le fofo. mais toutes les rongeuse que j'ai eu, j'ai toujours pu les coller et avoir de supers repousses
merci ma belle, oui je saisj'en demande beaucoup lol:29-sunglasses-tongu
faut dire que j'en ai des comme ça et même une pose chablon résine ça se décolle, à chaque rempli je fais presque une dépose complette :malade:
bref, comme je fais un forfait spécial ongle rongé (oui car je peux pas les achever avec le tarif rempli complet pour 1 ou 2 semaines) je perds beaucoup de temps (plus de 2h !!!) pour gagner .... ben rien :(
en plus une fois que leur ongles ont poussé elles disparaissent aussitot ! pff....si ces capsules peuvent me faire gagner du temps je signe ! lol

Oui c'est vrai qu'on est pas loin di donc, tu me ferais une petite formation chablon? et remplissage ? mdr...
Parceque j'ai jamais fais vraiment de remplissage, enfin si la semaine derniere sur moi, sur deux ongle... moi a chaque fois j'enleve tout et je repose... mais là j'ai eu des clientes, et elle vont revenir pour le remplissage.. et bon a peu prés je sais mais j'aimerais bien etre sur de tout mes gestes !

Retour