KATNAILS
Pleine lune dans j-11 lol
Pour Rydnails? Sinon, tu pourrais m'envoyer en mp de révanails? Je sais pas comment on fait pour envoyer ou recevoir des mp
Merci à toi
oui je regarde ou j'ai mis le num et t'envois ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour Rydnails? Sinon, tu pourrais m'envoyer en mp de révanails? Je sais pas comment on fait pour envoyer ou recevoir des mp
Merci à toi
Merci à toi
la laisse tomber j ai fait 1 perf chez eux et je suis sortie de la ss avoir appris plus qu a ma formation de base (ifpme mons)donc j ai du en refaire 1 par apres !Sinon, j'ai aussi vu que Le talon d'Achille fait des formations d'ongles en gel. Quelqu'un connait?
J'oublie alorsla laisse tomber j ai fait 1 perf chez eux et je suis sortie de la ss avoir appris plus qu a ma formation de base (ifpme mons)donc j ai du en refaire 1 par apres !
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
tu peux voir le trvail des stagiaires sur ce forum dans ma galerie ou sur mon blog
http://xanails.com/blog
voici une pose de mes ongles Debo qui vient expressément de Lille suivre sa formation à Bruxelles.
(La déco est de moi)
Afficher la pièce jointe 520281
comment t'envoyer un MP j'ai regardé ton profil mais pas moyen de voir l'onglet message privé, je souhaiterai également suivre une formation mais à mon domicileSi tu veux plus d'infos n'hésite pas.
tu peux voir le trvail des stagiaires sur ce forum dans ma galerie ou sur mon blog
http://xanails.com/blog
voici une pose de mes ongles Debo qui vient expressément de Lille suivre sa formation à Bruxelles.
(La déco est de moi)
Afficher la pièce jointe 520281
MP envoyécomment t'envoyer un MP j'ai regardé ton profil mais pas moyen de voir l'onglet message privé, je souhaiterai également suivre une formation mais à mon domicile