Quel centre de formation choisir ??

anaiss13

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais me reconvertir en tant que prothésiste ongulaire.
J'ai vu beaucoup d'écoles mais je ne sais pas laquelle choisir alors j'ai fais une sélection mais maintenant j'ai besoin d'aide pour me décider ?
J'ai retenu Distrinails, Nails formation, So nails et Laugier ??
Je ne sais pas du tout laquelle choisir sachant que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine mise à part des french sur des copines.
Pour info, j'habite dans le 78 et donc je ne veux pas une formation trop trop loin non plus. Pas dans le 94 ni 93 ni 91.

Merci de m'aider les filles !

Ps : J'ai vu beaucoup de discussions similaires mais assez anciennes.

Re : Quel centre de formation choisir ??

J'aimerais faire une formation de 3 semaines pour un budget de 1500 ou 2000 € maxi. Mais ces 4 centre de formation correspondent a mon budget et au temps que je peux y consacrer. J'ai juste du mal a savoir lequel est le mieux !Merci

C'est le tarif de mes formations mais le 77 ca te fait loin peut être?
Bonne recherche ... :clover:

Bonjour à toutes,
je suis un peu dans le meme cas qu'Anais...mais moi je viendrais de brest.....

Quand vous faites vos demandes n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez faire du gel ou de la résine (ou les 2) votre budget, le temps que vous souhaitez dédier à votre formation, si vous souhaitez trouver dans votre région ou si vous êtes mobile !!

Quand vous faites vos demandes n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez faire du gel ou de la résine (ou les 2) votre budget, le temps que vous souhaitez dédier à votre formation, si vous souhaitez trouver dans votre région ou si vous êtes mobile !!

Et bien pour ma part je suis prete a venir me former à Paris avec un budget max de 3000 euros......je souhaiterais en premier me former à la pose en gels mais s'il y a aussi résine je prends.....mais en fait je voulais surtout des avis avec des personnes qui sont passés par ces formations....

pour ce prix là chez flynails tu peux faire Gel ET résine !!!
chez de "grandes enseignes" parisienne tu n'auras que le gel
il y a beaucoup de déçues de ces grandes enseignes , mais bien sûr il ne faut pas généraliser
en faisant des recherches sur ce site tu pourras voir les differents avis
a titre informatif tu peux aller voir le site de flynails ou il y a tous les descriptifs formation ainsi que les tarifs ! Accueil Flynails College
ce qui est bien c'est que le nombre d'élèves est limité à 6 quand chez d'autres c'est 20.....ce qui peux poser qq difucultés quand tu as besoin d'aide....
à toi de voir si tu veux une grosse structure ou une petite
perso je préfère les petites, j'ai fait 1 semaine gel chez flynails pour avoir les bases et j'en suis contente surtout que les prix sont corrects
bonnes recherches à vous!

moi aussi je recherche une formation complète pour apprendre un maximum de techniques avant de pouvoir commençer mes poses. La formation "experte gel et résine" sur 25 jrs, proposée par flynails me paraît pas mal du tout. J'aimerai la suivre par le biais du Fongécif, vu que je suis salariée. Mais je ne sais pas du tout comment procéder !!!!:hmmm: des conseils à me donner ? Merçi !!!

Bonsoir,

Regarde les formations en onglerie à Pro-Duo; je suis passée par eux il ya quelque temps. J'ai fait gel et résine et cela m'a couté environs 1500€. La formatrice était à l'écoute. J'ai pu bien progressé car tu y vas 1 fois par semaine sur 5 semaines si tu fais gel et résine en même temps (résine le matin et el l'aprè-midi).

Bonne continuation!

Retour