Quel centre de formation choisir ??

Re : Quel centre de formation choisir ??

Bonsoir,

Regarde les formations en onglerie à Pro-Duo; je suis passée par eux il ya quelque temps. J'ai fait gel et résine et cela m'a couté environs 1500€. La formatrice était à l'écoute. J'ai pu bien progressé car tu y vas 1 fois par semaine sur 5 semaines si tu fais gel et résine en même temps (résine le matin et el l'aprè-midi).

Bonne continuation!

heu oui comprends pas bien.......
ça fait un peu chéro pour 5 jours.... :-(

Rebonjour les filles,
en fait personne n'a vraiment pur répondre a ma question. J'hésite en distrinails, nails formation, laugier et sonails ?
Je voudrais etre formée pour tout ce qui concerne les ongles. Autant en théorie qu'en gel et résine plus nail art et biensur la beauté des pieds aussi !
Je recherche une formation bien complète.
S'il y a des filles qui ont fait une des ces formations n'hésitez pas a donner votre avis qu'il soit positif ou négatif !
Merci

Comme ton titre est "quelle formation choisir" et que tu donnais un budget, je me suis permis de te faire une proposition
Maintenant si tu veux choisir parmi celles que tu as notées, ce n'est pas à moi de te conseiller ou déconseiller, mais fais une recherche sur le forum en tapant leur nom dans la recherche et tu seras vite fixée;)

attention ma belle si tu n'es pas Esthé la beauté des pieds n'est pas permise aux PO....elles sont proposé dans ces centres ainsi que la beauté des mains ....Mais c'est interdit sous peine d'amende!!!

Oui je sais que c'est interdit, une formatrice vient de me le dire au téléphone mais c'est vrai que beaucoup de centres le propose après je ne le pratiquerais surement pas dans mon travail.
Véronique, justement j'ai déja tapé les noms et forum sur ces écoles et j'ai très peu de choses donc je pensais qu'ici il y allait avoir plus de filles qui ont fait ces formations. Je vais quand même regarder flynails mais je pensais que vous etiez trop loin de chez moi.
Enfin si quelqu'un peut quand même me donner son avis sur les autres centres je les remercie.

Véronique, le centre flynails ne propose que des formations complètes de 5 semaines et moi c'est 3 semaines que je souhaite pour une formation complète.
Merci

tu sais une formation elle se module ma belle...Il suffit de dire a ta formatrice ce que tu veux et elle s'adaptera a ta demande.

Exactement, merci Erin, nous faisons des formations "à la carte" mais il faut contacter Fabienne si tu veux des modules spécifiques
Je suis sur Paris 14 ème, pas plus loin que sonails ou les autres de Paris :p
On est sur la ligne du métro Alésia, mais effectivement ta demande s'adressait à eux, ils te répondront peut-être

Et oui Véro tu as raison nous fesons des formations a la carte....des modules personnalisés.... je pense que c'est comme cela que les filles auront des formations complétes!!!

Formation Stylisme Prothésie ongulaire chez PARIS BEAUTE

Stylisme Ongulaire
Programme 1 semaine de formation au gel : 5 jours
· Présentation et étude des produits
· Présentation et étude du matériel
· Anatomie et composition de l’ongle
· Maladies et pathologies de l’ongle
· Toutes les mesures d’hygiènes
· Les formes de limage
· La pose de capsules blanches et transparentes
· La pose de french en gel
· Le remplissage
· Les techniques de décoration de l’ongle
Programme sur 2 semaines de formation au gel + résine : 10 jours
· Tout le programme de la formation gel
· La french permanente en résine
· Réaliser un travail plus rapide et de qualité
· Décoration Nail Art de l’ongle en relief (apprendre à réaliser une fleur, un papillon… en relief sur un ongle)

N'hésitez pas à nous contacter au 07 60 32 20 00 ou bien à venir vois notre site Internet sur Centre de formation Paris Beauté

Pour des formations de qualité, notre nombre de place est limité entre 4 et 6 personnes par classe.

en fait je viens de me rendre compte que grigny ça m'aurait sans doute fais plus près que porte d'orléans, et sans doute moins embouteillé !! MDR!!!
bon bah la prochaine fois alors ;-))

Retour