Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors Nail formation à Paris avec Delphine Derhémél93 a dit:Malheureusement c'est trop loin pour moi
Bonjour, vous etes formatrice a flynails?? j'aurais aimée quelques informations sur vos formations, je n'ai aucune formation je voudrai devenir prothésiste ongulaire. Est ce que vous faites des formations d'environs 4-6 semaines ?alors Nail formation à Paris avec Delphine Derhé
mél93 a dit:véronique
Bonjour, vous etes formatrice a flynails?? j'aurais aimée quelques informations sur vos formations, je n'ai aucune formation je voudrai devenir prothésiste ongulaire. Est ce que vous faites des formations d'environs 4-6 semaines ?
merci de votre réponseVéronique est partie en congé je vais donc te répondre
Il y a un formulaire de contact sur le site envoi lui un petit message elle te répondra des qu'elle reviendra il me semble qu'elle peut adapter le nombres de jours
Sinon contacte la par téléphone lundi
Tu as des modules de 5 jours sur mon site que tu cumulesmél93 a dit:merci de votre réponse
Ah bon pourtant on m'a dit qu'il ne fallait pas le cap esthétique pour pouvoir exercer? Est ce que c'est vrai?Tu as des modules de 5 jours sur mon site que tu cumules
Mais si tu veux en faire ton métier les nouvelles réglementations risquent de ne pas te permettre de te mettre à ton compte