quel chablon choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonya
  • Date de début Date de début

sonya

Nouveau Membre
bonjour,

je voudrais acheter des chablons (ce sont des nouveaux de chez onglerie) mais je ne sais pas lequel choisir parmi ceux-ci.

quelle est la différence ?
lequel est le plus facile à placer.

Merci pour vos conseils...

Pièces jointes

• imagemagic2.jpg
    imagemagic2.jpg
    27.6 KB · Affichages: 63
  • imagemagic3.jpg
    imagemagic3.jpg
    40.7 KB · Affichages: 68
  • imagemagic4.jpg
    imagemagic4.jpg
    41.4 KB · Affichages: 64
Re : quel chablon choisir ?

ils sont vendus par combien, car tu peux en prendre un lot de chaque, comme ça tu pourras les tester..

Pour ma part j'ai le num 3 mais pas n transparent, vala,mais ils ont l'air bien les trois je pense....

le 3ème modèle est vendu par 500 et les autres je ne sais pas ça n'est pas indiqué, les 2 premiers modèles viennent juste d'être rajouté sur le site d'onglerie, j'avais regardé il y a 2 jours car je voulais commandé mais ils étaient en rupture de stock.

moi j'adore les 1er ! les miens c des nfu oh mais ceux la ca a l'air exactement les meme avec le s m l.
ils ne se décollent pas et se placent très facilement par rapport aux dorés rectangle. le 2eme a l'air chouette aussi mais les 3eme je ne prendrais pas car a mon avis ca reviens au meme que les rectangulaire... ca ce décoole

tu les a trouvè ou ils ont l'air bien surtout le 2. Sur le site ils ne disent pas quelles sont leurs spécificitès?

si c'est ecrit les 2 premiers pour acrylique et le dernier special gel (18€) , maintenant je ne sais ce que ca fait si par ex on prend le chablon num 1 pour du gel?

Retour