quel chablon utilisez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début

quel chablon utilisez vous et pourquoi

• Total de votants
    23
E

~emilie~

Guest
Bonsoir,je voulais savoir quel chablon utilisez vous?

pourquoi ce choix ?

Re : quel chablon utilisez vous

la troisieme photo,mais j'aimerais éssayé ceux de chez ez flow

voilou!

la troisieme photo,mais j'aimerais éssayé ceux de chez ez flow

voilou!
merdoum, je suis allé trop vite!!

alors ceux la parce que il étais dans mon kit!!
et les ez flow par ce qu'il ont l'aire trop bien!!!

alors moi c'est les premier, parce que j'ai voulu changer des doré qui sont de la pure merde et c'était pourtant bien des professionails. d'abort je prenais chez nfu oh ils étaient géniaux !!! indécollable au niveau des ailettes !!! mais ceux de chez onglerie ne collent pas bien... je compte passer au deuxième modèle et si ils ne collent pas non plus j'opterais pour des nfu oh comme avant ou des entity plus cher mais meilleur !!!
Un chablon qui se décolle fou la courbe C en l'air et fait un ongle tout plat c'est trop laid !

Perso les chablons papier ronds, mais les prochains que j'achète ce sont des carrés... Féline en avait conseillé dans un autre post dont je ne me souviens plus du nom et je pense les essayer, je lui fais confiance ^^ Pour le moment je suis contente des miens mais ça c'est parce que je ne fais pas de stilets, sinon ils sont trop courts ^^

faut il impérativement des chablons carrés pour une pose carrée et des chablons ronds pour une pose ovale ?

y'en a pas un qui fait tout ?

A voté! les réutilisables pour ma part.

Pour moi les reutilisables, j ai pris ceux la car c est pour mon usage perso donc je me suis dis que les papiers ne serait pas utile pour mon cas .

faut il impérativement des chablons carrés pour une pose carrée et des chablons ronds pour une pose ovale ?

y'en a pas un qui fait tout ?
non rien avoir, si tu veux faire arrondis soit tu pose "grossièrement" ton gel blanc en arrondis que tu retravailleras a la lime, ou comme Gabrielle verdier le conseille tu pars d'un carre pour arrondir a la lime

:hmmm:mais alors quelle est la différence entre chablon arrondi et chablon carré ?

:hmmm:mais alors quelle est la différence entre chablon arrondi et chablon carré ?
y'en a un qu'est carré et l'autre arrondi ...mdr ! trève de plaisanterie, desolée je sait pas !

en ce qui me concerne aucun de ceux en photo, j'ai les entity et ils sont nickels !!

Super les photos de chablons dans la galerie !!!!

Faites un peu attention à la rubrique dans laquelle vous postez, boudiou !!!

pardon AXEY, je viens de m'en rendre compte, je voulais le mettre dans produits et matériel....

:oops: encore désolée, je ne le ferai plus ...

moi j'ai ceux la.. bisous

Pièces jointes

• Photo 357.jpg
    Photo 357.jpg
    39.4 KB · Affichages: 102

moi j'ai pas voté, parceque je connais pas tous ceux qui sont dans ta liste.. apr contre, j'utilise ceux de la premiere photo (ez flow)

Retour