Quel chablons utiliser ?

QUEL chablon

• papier

Votes: 6 85.7%
  • reutilisable

Votes: 1 14.3%

• Total de votants
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catala

kat'nail's
voila je voulais s'avoir se que vous penser des chablons reutilisable pour le momment j'ai ceux en papier mais donner moi votre avis et aussi les quels les metal ou les rose en plastique ? et dite moi aussi pourquoi ? merci merci merci

Re : Quel chablons utiliser ?

je te conseil les entity ils sont super est colle tres voir trop bien tu peu les trouver sur framenail ou transdesign

Pour ma part, j ai tout essayé
et je prefere en papier!

onglerie.be ...le transparent vert
entity... le gris et le rose
creative...le bleu
kodi

ps/ j ai déplacé ton post car il etait ds la mauvaise rubrique

:help:salut les filles je suis nouvelle et je me perd sur le site mais une petite question ou je peut trouver une table pour faire ma formation je la fait début mars et je n est toujours pas trouver (pas trop chère lol)

:help:salut les filles je suis nouvelle et je me perd sur le site mais une petite question ou je peut trouver une table pour faire ma formation je la fait début mars et je n est toujours pas trouver (pas trop chère lol)

salut a toi mais dit moi que vient faire ta question dans mon post ?
si tu as des questions il faut que tu ouvre ton propre post car la personne va te repondre

oui et désolé je suis nouvelle je me perd un peu dans le site et toi aussi quand tu était débutante en tout tu té planter sur certaine chose sa serais mentir de dire non !!!!lol Donc c est pareil pour moi et donc je vais m ouvrir un POST.......! merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour