Quel chablons utilisez vous ?

Re : Quel chablons utilisez vous ?

les roses, j'ai déjà essayer, ils sont un peu plus fin le papier mais ils sont aussi bien. teste les deux et tu verras la différence.
moi perso je préfère le bleu car c'est plus cartonné.

j'utilise les Free Forms d'OPI on peut les préformer, utiliser un coté ou l'autre en fonction des ongles de la cliente, ils ne se décolent pas (je découpe pour enlever meme)

sinon j'ai tester les corrective d'Entity et j'aime bien, un peu plus difficile a préformer cependant. et les CND dont on voit la photo sur le sujet, qui sont tres bien et effectivement tres facile a poser.

coucou !
moi j'ai des nfu qui sont bien et des roses comme sur la photo qui sont de chez royal nails mais trop fins a mon gout.
j'ai aussi testé les magnetics, ils sont très bien.

Moi je prends des jetables de chez ongles 24 et pas de soucis !

Coucou,
que pensez vous de ceux la?
ez flow mauve.

Pièces jointes

• SP_A0918.jpg
    SP_A0918.jpg
    55.6 KB · Affichages: 80

Bonjour les filles, moi non plus je ne le trouve pas génial ce changement.
Je me permet de poser une question sur ce poste vu que vous utilisez les produits NED.
Ont-ils du nail preparator?
Merci et bon dimanche ^^

Bonjour les filles, moi non plus je ne le trouve pas génial ce changement.
Je me permet de poser une question sur ce poste vu que vous utilisez les produits NED.
Ont-ils du nail preparator?
Merci et bon dimanche ^^
oui,le preparator, il est première page pour le moment en promo mais ce n'est pas le bon post, il y a yn post qui reprends les produits NED

Ce post est un post sur les chablons....

moi j'utilise ceux de nail euros discount, je les trouve très bien, il colle très bien...

re kikou,
toi qui utlises les chablons de nail design, forme rectangles, j'aimerais savoir s'il y en a vriament 5000 dans leur rouleau à 7.50€? il me semblait qu'avant il marqué 500!

tu peux m'aider? gros bisous

Retour