quel chignon pour ma fille ?

angel214

Membre Populaire
coucou tout le monde,

voilà, je ne suis pas coiffeuse..

ma fille, qui a des cheveux très fins et longs, aimerait un chignon pour demain, soir de réveillon,

j'ai un peu regardé sur le forum, mais euh, j'avoue que déjà, compliqué car je n'y arrive pas, et ensuite, ses cheveux sont si fins que rien ne tient,

une petite idée pour demain ?

elle aime tout ce qui est petites pinces dans le chignon, des mèches qui dépassent, etc

si possible avec un max d'infos, je prends encore plus volontiers, merci d'avance :dlaugh:

Re : quel chignon pour ma fille ?

tu remontes les cheveux en queue de cheval super haut, au niveau du nez tu prends deux méches que tu frises avec le fer, au niveau oreilles 2 cheveux également, là que tu plaques aux plaques ( c est le cas de le dire), le haut du chignon va retomber sur l arriére de la tete, ou tu prends une épingle et hop un tour de cheveux souplement autour de la pince qui maintien et c est parti, personnellement je fais ceci quand il pleut car cheveux trés fins et élèctriques, queue de cochons quoi, au plaisir

Re : quel chignon pour ma fille ?

merci, on va tester ça déjà ce soir, histoire d'avoir la main pour demain lol :-)

Retour